Supplément salle 3D cinéma Gaumont ? - Cinéma / Télé

A voir également:Supplément salle 3d cinéma gaumont ?Utiliser lunettes 3d cinema maison ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Film 3d cinema lunette - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Vidéo à la demande et salles de cinéma au programme de la numérisation des contenus - Actualités 3d cinema - Articles Vidéoprojecteur pour une salle de cinéma ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Salut à tous, j'ai récemment pus trouver dans ma boîte aux lettres une "réduction" pour avoir une place de cinéma Gaumont à 5€. Et j'aimerai aller voir Avatar en 3D, mais il y a un supplément à payer. Quelqu'un saurait il à combien s'élève le supplément ? Merci d'avance à vous. ;)

Forum

A voir également:Supplément salle 3d cinéma gaumont ?Utiliser lunettes 3d cinema maison ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Film 3d cinema lunette - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Vidéo à la demande et salles de cinéma au programme de la numérisation des contenus - Actualités 3d cinema - Articles Vidéoprojecteur pour une salle de cinéma ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

environ 2 euros

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69763 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Vraiment personne ? T_T'

Reply

Marsh

Je n'ai plus qu'a lamentablement laissé coulé ce topic, jusqu'à ce qu'une âme vienne la ressortir..

Reply

Marsh

Merci beaucoup à toi ! =D

Reply

Marsh

C'est un supplément de 3 euros

Reply

Marsh

Ouais, j'aurais plutôt pencher vers 3€, où 3€50. :p Merci beaucoup à toi ! =)

Reply

Marsh

jaimerai aussi savoir le prix !! merci de repondre

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed