Probleme Lecteur Windows Media Player 10 [Résolu]

A voir également:Probleme lecteur windows media windows 10Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur windows 10 ✓ - Forum - Windows 7 Activer la protection du système sur ce lecteur windows 10 - Forum - Windows Changer lettre lecteur windows 10 - Conseils pratiques - Windows Impossible de reconnecter tous les lecteurs windows 10 ✓ - Forum - Réseau Activer la protection du système sur ce lecteur (pour la restauration du système - Forum - Windows 10

Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 !
Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus !
De plus pas moyen de le désinstaller ... Et le probleme c'est qu'une fois WMP10 lancé ... Le pc plante, mais pas totalement, cad que toute les fonction du Windows Fonctionne, sauf le "Bureau" plus moyen d'ouvrir un fichier qui ce trouve sur le bureau ou quoi, plus moyen d'accede a quoi que ce soit sur le bureau, meme pas selectionne un fichier, fin soit le bureau lui est figer ...

Que faire ? Je ne comprend Pas !

Merci beaucoup !

Forum

A voir également:Probleme lecteur windows media windows 10Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur windows 10 ✓ - Forum - Windows 7 Activer la protection du système sur ce lecteur windows 10 - Forum - Windows Changer lettre lecteur windows 10 - Conseils pratiques - Windows Impossible de reconnecter tous les lecteurs windows 10 ✓ - Forum - Réseau Activer la protection du système sur ce lecteur (pour la restauration du système - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

20 /58 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ok ca va j'ai trouve la solution !
J'ai trouve une ligne de commande a tapé dans l'execute ... sa fonctionne

Merci

Dire « Merci » 37

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64049 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour à tous! j'ai un petit problèm avec mon lecteur windows quand je selectionne certains sons pour écouter ca ne marche pas et ce me dis que windows ne peut pas lire ce fichier etc que le forma n est pas approprié... Ma question est : est-ce qu'il y a un programme pour ça pour que windows accepte tous mes fichiers de musique ou un plugin à installer? comment faire pour que windows lise TOUTS mes fichiers? merci de me répondre au plus vite, salutations!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

slt moi c emi g un gro pb kan jve lire d video avec le lecteur media je pe pa g le sons met a lecran sa fait les visualisation cel kon a kan on ecoute la zic comen fo faire pour avoir limage merci davance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut j'ai un probleme j'arrive pa a lire les dvd av mon lecteur windows media pourtant quand je regarde des video sa marche mais les dvd non??????merci de me repondre!!!!!!

Reply

Marsh

Euh bonjour à tous j'ai un problème avec WMP qui est assez embetant:
il n'arrête pas de se lancer tout seul ou de vouloir persister à être en premier plan donc même pendant que j'execute une application hop je reviens sur mon bureau pour le voir apparaitre.
Cela se produit vraiment très très souvent et je sais pas d'où vient le problème.

Faut-il que je le désinstalle ou il y a une solution moins radicale ?
Merci

PS: j'ai fait toutes les mises à jour windows

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai un problème avec le Lecteur Windows Media (le 11), depuis qqs temps: dès que je veux écouter un titre, on me dit que le lecteur a rencontré un problème et doit fermer. Du coup, je l'ai désinstallé et j'ai maintenant la version 10 mais avec le même problème: je ne peux écouter aucune chanson et le lecteur se ferme toujours, avec le même problème! En revanche, avec Winamp ou Itunes, aucun problème...
Que faire?? Merci d'avance pour votre aide!
PS/ je suis assez novice et pas très calée...
Bérengère

Reply

Marsh

Bonjour,
voila j'ai plien de music dans windws media playeur et j narrie plus a les lires j'ai essayer de le reastaller et je n'y arrive ps si vous pouvie maide s marrangerais merci davance o passage j'ai vista

Reply

Marsh

bonjour !! y-at-il kelkun ??

voila j'ai un souci avec mon lecteurs windows media
impossiblme de vousdire si c'est le 10, le 11 etc ...
j'ai acheter un ordi et il est intégé dedans mais voila le pb !!
il ne lis pas les films !!
pourtant il lis mes clips mais les films non !! il fait comme si c'était une chanson!!

pk ??

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Malheureusement je déteste les MAJ Windows ... Mais c'vrais j'ai pas regardé si il y avait une MAJ pour WMP10 je regarde de suite ... je dit quoi !

Merci

Reply

Marsh

Salut,

Pour accéder à Executer..., fais [touche windows] + R

Pour accéder aux commandes ms dos a partir de là tapes cmd puis entrée

Pour ce qui est de ce qu'il a trouvé ben ca je n'en sais rien.

A plus

Reply

Marsh

Et comme commende tu tape :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall

Reply

Marsh

Oui avc Winamp Nickel ...
Hacké ? Nn je ne pense pas ...
Réinstallation impossible :s:s
Je ne vois vrmt po quoi faire ...
Personne d'autres ? LOOL

Merci beauoup Gouache
A demain

Reply

Marsh

bonsoir,

je n'ai plus d'image sur mon lecteur wmp 11 ,l'ecran est vert.
par contre j'ai le son????

help merci d'avance

Reply

Marsh

et y me parle de ma resoluton d'ecran je la baisse mais sa change rien sa marche tjrs pas!!!!!!

Reply

Marsh

slt a tous,
a tous ceux qui vont lire ceux-ci,
j'ai enfin trouver quelque chose pour que windows media player marche,
moi je n'avait n'y restauration du systeme, ni rechercher, ni media player et bien figurez vous que j'ai trouver,
tous simplement entré dans exectuer :-regsvr32 jscript
-regsvr32 vbscript
-regsvr32 /i mshtml

redémarrer l'ordinateur normalement et voila c'est fini

slt a tous

Reply

Marsh

Pour tous ceux qui n'arrive pas à regarder leurs films sur WMP, car le fichier n'est pas reconnu, téléchargez K lite codec (voici le lien --> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html ), installer le puis c'est bon. Et vous pourrez aussi écouter d'autres formats de musique ( ex : .FLV, .FLAC etc... )

Reply

Marsh

Salut,

Mets-tu a jour regulierement windows ?

Je sais qu'il y avait a un moment une mise a jour pour ce lecteur.
Fais mise a jour personnalisée et va dans les mises a jour facultatives.

Si ca marche tjs pas reposte ici

Reply

Marsh

Voila ... J'ai fait MAJ avc Windows Update ... Sans résultat !
Je précise que je tourne sous le SP1 ===> mais auparavant cela fonctionnait ss prob avc le SP1 ...
Pas d'autres idées ?
Merci

Céd

Reply

Marsh

Etrange, etrange...

Tu as essayé de réinstaller quand meme ?

Sinon, as tu d'autres problemes sur ton pc ? Se peut il que tu fusses hacké ?

Je n'essaies pas de te faire flipper hein mais bon, j'essaie de trouver des solutions...

Ca marche avec d'autres lecteurs comme winamp (ou realplayer) ?

A demain.

Reply

Marsh

bonjour
tu as semble t il trouvé la solution, peux tu me dire ce que tu as fait exactement, et comment?
Je suis un peu novice, et ligne de commande, je ne sais même pas comment y acceder.
Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed