Ampli DVD home Cinema Sony - Forum Audio

A voir également:Ampli dvd home cinema sonyHome cinéma sony sur ampli Kenwood et TV sony ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Branchement home cinema sony sur tv samsung - Forum - Audio Home cinema sony push power protector ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Branchement décodeur orange vers home cinema sony ✓ - Forum - Audio Raccordement home cinéma sony STR-DE497 ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Bonjour, à tous et joyeuses fêtes,
Voila mon problème, j'ai un home cinema d'environ 5 ans, un Sony , il possède 5 enceintes de très bonne qualité et un ampli DVD. C'est le modèle S880 (http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/SONY-DAV-S880.html)
Ma question est la suivante, je voudrai changer l'Ampli DVD car il ne lit que très peu de format :
1) Quel type d'ampli dois je prendre ?
2) Mes enceintes seraient elles compatibles ?
3) Est ce que c'est rentable ou vaut il mieux changer le home cinéma ?
Merci de vos réponses et bonnes fêtes
Upsy

Forum

A voir également:Ampli dvd home cinema sonyHome cinéma sony sur ampli Kenwood et TV sony ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Branchement home cinema sony sur tv samsung - Forum - Audio Home cinema sony push power protector ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Branchement décodeur orange vers home cinema sony ✓ - Forum - Audio Raccordement home cinéma sony STR-DE497 ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bien tu as le choix.

si tu veux tout remplacer et au moins avoir quelque chose de nickel complet aussi bien coté ampli que enceinte, achete un ampli home cinema seul avec ses enceintes, et prends un lecteur dvd a coté si tu veux. bref, en element separé. maintenant, si tu veux garder tes enceintes, fo savoir si ce sont des enceintes toutes ou en parties passives ou actives et aussi et surtout l'impedance en ohm qui doit etre, l'ideal, identique de part et d'autre sans quoi tu fatiguera l'ampli, coimme j'ai fatigué mon ancien principalement avec le caisson de basse passif. un ampli independant avec enceintes t'en a pour 250 € minimum mais la qualité est là et si tu le traite bien, tu pourras le garder pas mal d'années. si tu prends que l'ampli, tu as le risque que tes enceintes ne soient pas totalement conforme a un autre ampli, ce qui est le cas avec un ptit truc comme ce que tu as toi qui n'est pas franchement un vrai home cinema proprement parlé, mais plutot un petit kit vite fait pour personne qui ne veut pas s'encombrer ni s'embeter. tu as meme eu du pot qu'il dure encore ! généralement, ca ne dure pas, on paye cher et le son ou fonctions ou connectiques sont infectes !

donc voilà. perso, j'ai celui là http://www.sony.fr/product/hcs-cinema-surround-kit/ht-ddwg800 qui a remplacé mon autre ampli sony qui m'avait en parti laché et j'en suis absolument pas du tout mecontent, loin de là. le son par les enceintes fournis sont excellents meme si je les ai remplacé par des enceintes nad un peu apres suite a une promotion que je ne pouvais pas refuser ! mais il ne fait que ampli-tuner. si tu veux lire tes dvd, il faudra alors acheter un lecteur a coté. c'est ce que l'on appelle un equipement independant et non un "tout en un".

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60169 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour, ton lien ne fonctionne pas et je ne trouve pas le modèle sur le site de sony, donc c'est un peu difficile de répondre

si tu es content de la restitution du son avec ton système actuel, et s'il possède une entrée optical, change juste de lecteur DVD (une PS3 ferait aussi très bien l'affaire: upscaling pour les dvd et lecteur blu ray de bonne qualité, lecture de très nombreux formats (sauf MKV mais il existe une astuce pour les lire))

sinon les enceintes seront très certainement compatibles avec un nouvel ampli

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Excusez moi mais une apostrophe de trop et le lien ne passait pas
Voilà le bon

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/SONY-DAV-S880.html

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed