Igo 8 sur autoradio gps carte SD [Résolu]

A voir également:Telecharger gps gratuit pour voiture sur carte sdIgo 8 - Meilleures réponses Igo8 download - Meilleures réponses Installation de GPS sur carte SD pour autoradio - Forum - GPS Telecharger une version gps pour voiture ✓ - Forum - Programmation Comment télécharger logiciel GPS pour véhicule - Forum - GPS Ou telecharger gratuitement des cartes gps ✓ - Forum - GPS Telecharger carte europe - Forum - GPS

Bonjour,
je possède un autoradio gps avec carte SD externe.(GPS fonctionnant sous Windows CE 5.0)
J'ai IGO 8 16/9ème fourni par le fournisseur de l'autoradio.
J'ai le message au lancement ''database cannot be found''.
Y a-t'il un connaisseur pour résoudre ce problème

d'avance merci

Forum

A voir également:Telecharger gps gratuit pour voiture sur carte sdIgo 8 - Meilleures réponses Igo8 download - Meilleures réponses Installation de GPS sur carte SD pour autoradio - Forum - GPS Telecharger une version gps pour voiture ✓ - Forum - Programmation Comment télécharger logiciel GPS pour véhicule - Forum - GPS Ou telecharger gratuitement des cartes gps ✓ - Forum - GPS Telecharger carte europe - Forum - GPS

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai eu le même souci, voici la solution:

http://accessoire-auto-piece-auto.vivastreet.com/annonces-accessoires-piece-auto+leucate-11370/logiciel-pour-autoradio-et-gps-igo8-europe-2012-carte-sd/49237366

Reply
réponses:
  • auteur

la même chose voila la solution directe
    http://www.gps-igo-primo.fr

Marsh

Bonsoir, moi aussi j'ai le même problème, je me demandais si j'allais en acheter une, ca serais bon.... la carte en magasin vaut quand même à peu près 150€.
Si tu as des nouvelles fais un signe, j'en ferais de même.
@+ et bonne recherche

Reply
réponses:
  • auteur

salut
    j'ais finalement opté pour une carte gps de marque polnav
    il fonctionne super bien il vaut env 40 euros
    a+
    alain

• auteur

je rencontre un probleme avec mon gps pouvez m indiqué ou avez vous acheter la carte gps polnav s il vous plait ?

• auteur

j'ais acheté la carte sur e bay je ne sais pas s'il y en en encore mais sinon tu tapes www.lightinthebox.com/fr/auto autoradio et tu cherches la carte
    mais je ne te recommande pas ce site car ils me doivent un remboursement depuis des mois
    je n'ais pas trouver le carte ailleurs
    bonne chance

• auteur

j'ai resolu mon probleme contacter moi [email protected] et mettez en objet "GPS No name" @+

• auteur

moi aussi j'ai eu le meme probleme en ouvrant les fichiers j'ai reussis a charger mais maintenant j'ai le son mais la carte s'affiche avec un triangle marque conduite sure je vois pas la route un comble pour un gps

• auteur

J'aime le même problème que nuts06 avec le message "Conduite sûre". Des idées ?

• auteur

bonjour, j'ai eu le mm problème avec cette fenetre qui s'ouvre devant la carte . il faut aller dans le menu est désactiver les warnings.

• auteur

bonjour j'ai le meme soucis avec cette fenetre recurennte "conduite sure!" pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour viré ça , merci tous

• auteur

bonjour a tous!
    alors pour vous aider a enlevé "conduite sure" c'est trés simple
    il vous faut aller dans le menu réglage de votre poste gps
    une fois dans réglage selon votre poste vous avez la possibilité d'activé la détection des phares allumé pour allumé les touches de votre poste la nuit!
    dans cette meme page un peut plus bas il y a marquer normalement " frain main Dét.
    désactivé cette option il "conduite sure" n'apparaitra plus
    par contre si quelqu'un sais comment mettre a jour une carte sd IGO Primo j'en serais des plus heureux!!

• auteur

j'ai la mise a jour avec la facon de faire mais en anglais sa t'intéresse

• auteur

Moi ca m'intéresse
    Mon GPS ne fonctionne pas, il détecte bien ma position mais dés que je lance un itinéraire la navigation ne démarre pas. Il détecte bien l'antenne satellite mais le réseau satellite est au plus bas du coup la navigation ne se lance pas. Je ne sais pas quoi faire.

• auteur

Bonsoir
    Je me nomme Albert pour répondre à Florent j'ai le même problème avec mon Gps mai je pense que sur mon autoradio qui et lier maintenant à mon Gps chinois qu'il n'a pas la fonction pour désactivé les phares je laisse mon adresse mail a qui pourras résoudre mon problème gens serait très reconnaissant
    ***@***
    Tel 0628198888

• auteur

Marsh

Bonsoir
j'ais également un autoradio avec un support windows c.e 5.0 un ami m'a envoyé un lien pour télécharger igo8 qui est sencé fontionner avec mais le dossier exe ne s'ouvre pas
avez vous la possibilité de m'envoyer le programe pour que je puisse le mettre sur ma carte sinon pouvez vous m'indiquer un endroit ou ce programe se vends svp

Reply
réponses:
  • auteur

J'avais pareil mais j'ai ete dans le le menu puis carte sd extraire le fichier puis ca marche la carte je l'ai acheter sur alibabuy et ils me l'ont envoyer avec igo8 pour 5 euros.

Marsh

salut je peux t aider contact moi [email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

je possède moi aussi un autoradio gps avec carte SD externe.
    (GPS fonctionnant sous Windows CE 5.0)
    J'ai IGO8 fourni par le fournisseur de l'autoradio.
    J'ai le message au lancement ''FFUIERROR: Parse error [</layer> expected]''.
    Un connaisseur pour résoudre mon problème?
    Merci

Marsh

Bonjour a tous, je possede aussi un autoradio gps fourni aussi avec igo mais impossible de le lancer, j'ai le message d'erreur cannot found global_cfg et avant c'etait un autre message d'erreur... Quelqu'un pourrait m'aider a le faire fonctionner svp?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed