Probleme MOD : Stargate empire at War 1.1 - Jeux vidéo

A voir également:Probleme mod : stargate empire at war 1.1Star wars empire at war forces of corruption windows 10 ✓ - Forum - Jeux vidéo Problème au démarrage de Empire at war ✓ - Forum - Jeux vidéo Star Wars Empire At War ✓ - Forum - Jeux vidéo Bug Arrivé Multijoueur StarWars empire at war ✓ - Forum - Jeux vidéo Star wars empire at war, probleme des/instal ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
Bonjour,

je n'ai toujour rien trouvée il y a beaucoup plus de monde ici capable de m'aider,

J'ai installée le le mod Stargate at war pour star wars empire at war ( version 1.1), mon jeu est a jour avec le patch 1.5 et le mod est correctement installée dans les bon fichiers du jeu .

le sousis c'est que quand je lance le mod en cliquant sur Stargate le jeu original star wars se lance a la place, j'ai aussi tester de lancer avec le launcher MEA/FOC MOD mais sans succes ,

PS : J'utilise un no CD/DVD mais je ne pense pas que le probleme vienne de la svp aidez moi .

Forum

A voir également:Probleme mod : stargate empire at war 1.1Star wars empire at war forces of corruption windows 10 ✓ - Forum - Jeux vidéo Problème au démarrage de Empire at war ✓ - Forum - Jeux vidéo Star Wars Empire At War ✓ - Forum - Jeux vidéo Bug Arrivé Multijoueur StarWars empire at war ✓ - Forum - Jeux vidéo Star wars empire at war, probleme des/instal ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

20 /35 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La soluce est très simple.

Quand vous installer le mod 1.1 dans le dossier gamedata, un autre dossier gamedata se créé dedans par l'installation du mod. Copier simplement tous les fichiers qu'il contient et placer le directement dans le dossier gamedata initial d'EaW en acceptant la fusion du dossier Data EaW et SG. Après, plus qu'à supprimer, pour libérer la place, le fichier gamedata de l'installation du mod et lancer le mod via le fichier Stargate.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71490 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

La je cherche sur internet si y a pas une autre phrase a copier coller dans le bloc note sa peut venir de la

Reply

Marsh

S'il vous plait aidez moi

Reply

Marsh

tu as eu ce mod sur quel site?
j'ai trouvé des mods stargate pour empire at war ici
http://www.moddb.com/...

je crois avoir trouvé ton problème.
regardes : http://www.moddb.com/...
stargate empire at war marche avec l'extension force of corruption.

Reply

Marsh

a salut enfin une reponse ^^
atten je te dit sa

Reply

Marsh

oui mais moi j'ai pas pegasus chronicles j'ai le premier mod stargate je sais pas si il marche avec force corruption , sinon je t'explique j'ai telecharger le mod sur se site http://empireatwar.filefront.com/

et comme j'avais perdu mon cd j'ai download le clien sur un site qui s'appelle " the pirate bay" mais j'ai pas souvenir d'avoir fait une mise a jour du patch 1.5 pourtant il me disent que la mise a jour a deja étés effectuer mais quand je me connecte sur le jeu il me disent qu'une nouvelle mise a jour est disponible et si je veu la telecharger et c'est la 1.5 j'y comprend plus rien

Reply

Marsh

Quelqun aurait une solution ou une idée suceptible de m'aider ?

Reply

Marsh

pour jouer au mod stargate tu ne dois pas cliquer sur le fichier en .exe mais sur le fichier "stargate.bat"

Reply

Marsh

Oui je sait mais quand je clique dessu sa me lance le jeu original

Reply

Marsh

clic droit sur stargate.bat clic sur modifier et dis moi ce qu'il y a.

Reply

Marsh

ok atten je le fait

Reply

Marsh

.

Reply

Marsh

arf je suis con oui modifier he bien voila se qu'il y a

sweaw MODPATH=Mods\Stargate

Reply

Marsh

arf je suis con oui modifier he bien voila se qu'il y a

Reply

Marsh

en cliquant sur modifier ca va ouvrir le fichier dans le bloc note je ne veux pas le modifier c'est juste pour savoir le contenu.

Reply

Marsh

y a se dedan

Reply

Marsh

le mieux je vais installer le mod et jte dis quoi

Reply

Marsh

d'accord, sinon j'avais vu je sais plus ou une autre phrase a la place sa que j'ai moi je croit que sa vient de la peu etre mon truc est incomplet

Reply

Marsh

sinon voila mon MSN ; [email protected] c'est mieu pour se parler rapidement

Reply

Marsh

j'installe de suite

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed