Déception de Ubaldi.com - Loisirs / Divertissements

A voir également:Déception de ubaldi.com0.facebook.com/amis en ligne ✓ - Forum - Facebook Tubidy com mp3 ✓ - Forum - Audio Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum - Audio Gmail.com se connecter a ma boite pour lire mes emails ✓ - Forum - Gmail Www.tubidy.com/music download ✓ - Forum - Téléchargement

Bonjour,
J ai commandé pour les fêtes un four siemens ainsi qu'un écran Led , commande passée le 20 décembre, à ce jour toujours rien reçu, le service client est très long à obtenir puis je annuler ma commande et surtout être remboursé ?
Merci

Forum

A voir également:Déception de ubaldi.com0.facebook.com/amis en ligne ✓ - Forum - Facebook Tubidy com mp3 ✓ - Forum - Audio Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum - Audio Gmail.com se connecter a ma boite pour lire mes emails ✓ - Forum - Gmail Www.tubidy.com/music download ✓ - Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

nan mais serieusement les gens regarder les dates ou vous commander faut arreter de croire que quand on vien de cliquer et fais le payment que la commande va arriver dans la seconde, en plus tu commande un 20 decembre je sais pas si ta vu mais le 25 c'est noel donc forcement les site sont blinder de commande est forcement y a des decus, je travail dans le trasports pour des site internet et la moyenne d'attende et de 3semaine

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63046 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour
Decidemment , aujourd'hui, tout le monde souhaite le beurre et l'argent du beurre. J'ai commandé plusieurs fois de l'éléctro ménager chez Ubaldi, les prix sont très corrects, maintenant les délais de livraison sont de 2 à 4 semaines. Faut faire avec ... Ou être prévoyant et anticiper le fait que vous n'êtes pas seul au monde et qu'il n'y a pas que vous à livrer. Si vous étiez pressé, dans ce cas il fallait louer un véhicule adapté et acheter en gande distribution.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63046 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
Nous avons commandé chez ubaldi un frigo et une plaque depuis le 31/01/2011. Lors de notre commande, un produit etait disponible de suite , l'autre sous 2 jours. Il y'a mainetenant 15 jours, nous n'avons toujours pas de plaque ni de frigo, et c'etait pour notre nouvel appart, donc 15 jours ou nous ne pouvons pas faire de cuisine. Résultat on mange dehors, ca nous coute cher et le gain qu'on était sensé avoir est vite perdu si on cumule les frais de restauration.
Bilan des courses préjudice morale car pas égréable du tout, 2 kg de pris car mal bouffe, et toujours pas de cuisine.
En plus en apelant le service client 0,15/mn, je tombe par plus de 5 fois sur une dame qui me réponds les lignes sont saturés aprés 25 mn d'attente veuillez renouveller votre appel, alors la les boules je ne vous dis pas.
En gros je vous déconseille de commander sur ce site à mon humble avis, je suis trés mécontente et je le dis haut et fort, c'est vraiment une bande d'arnaqueurs sans scrupule et aucun professionalisme.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour,
J'ai commandé une plâque de cuisson gaz au mois de juillet,il était prévu deux à quatre semaines de délai et je l'ai reçue 10 jours après.
je crois que les délais de livraisons varient selon la période de l'année.
Il faut être patient et commander selon votre besoin.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed