Carte Mémoire 128 MB et 2 GB [Résolu]

A voir également:128mb128 mb en giga - Meilleures réponses 128 mb - Meilleures réponses Une carte mémoire 256 MB pour GTA IV ✓ - Forum - Jeux vidéo Formatage carte mémoire XD FujiFilm de 2 Giga ✓ - Forum - Système Bonjour ma carte mémoire est cassée en deux a ce que on peut la récupérée ✓ - Forum - Carte mémoire SD / MS Carte mémoire de 16 GB ✓ - Forum - Graphisme Passer de 1 gb de ram a 2 gb ram ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
J'ai deux carte mémoire et je voudrais savoir laquelle est la plus forte entre 128 MB et 2 GB ?

Merci à ceux qui m'aideront !

Forum

A voir également:128mb128 mb en giga - Meilleures réponses 128 mb - Meilleures réponses Une carte mémoire 256 MB pour GTA IV ✓ - Forum - Jeux vidéo Formatage carte mémoire XD FujiFilm de 2 Giga ✓ - Forum - Système Bonjour ma carte mémoire est cassée en deux a ce que on peut la récupérée ✓ - Forum - Carte mémoire SD / MS Carte mémoire de 16 GB ✓ - Forum - Graphisme Passer de 1 gb de ram a 2 gb ram ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c la 2 gb

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56122 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut !

Si les données que tu nous donnes sont les bonnes, alors la plus "forte" dans le sens de celle qui peut stocker le plus de données, c'est la 2 GB car:
2 GB = 2000 MB.

Si "forte" avait un autre sens, alors je ne sais pas ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed