Cacher "l'activité récente" sur Facebook

A voir également:Cacher "l'activité récente" sur facebookMasquer ses activites récentes sur facebook ✓ - Forum - Facebook Comment voir les activités récentes d'un ami sur facebook ✓ - Forum - Facebook Facebook voir tous les commentaires et likes d'une personne ✓ - Forum - Facebook Comment cacher les ajouts recents facebook - Forum - Facebook Problème activités récentes facebook ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur.
Ou du moins que cela ne soit visible que par moi.

Je m'explique, comment cacher :

>> Manon et Charlotte sont maintenant ami(e)s.

>> Manon aime l’activité de Marine.

>> Manon a commenté le statut de Delphine.

>> Manon a rejoint le groupe "bla bla bla".

J'ai eu beau trifouillé dans les options de confidentialité, rien n'y fait !

Avant tout était caché, j'avias trouvé où il fallait aller pour cacher tout ça mais depuis leur nouvelle version de facebook tout est revenu par défaut on dirait. Et je n'arrive plus à cacher cela.

Une image pour mieux vous expliquer, je voudrais que ne soit plus visible pour mes amis ce qui est non-flouté et entouré d'un rectangle rouge dans l'image : http://i50.tinypic.com/11v32fd.jpg

Merci par avance :)

Forum

A voir également:Cacher "l'activité récente" sur facebookMasquer ses activites récentes sur facebook ✓ - Forum - Facebook Comment voir les activités récentes d'un ami sur facebook ✓ - Forum - Facebook Facebook voir tous les commentaires et likes d'une personne ✓ - Forum - Facebook Comment cacher les ajouts recents facebook - Forum - Facebook Problème activités récentes facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

20 /48 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

voici la rep de facebook a ce sujet
Information concernant l'activité récente

L'affichage (ou non) d'une actualité sur votre profil est désormais contrôlé par l'option de confidentialité du contenu en question (au lieu d'un paramètre supplémentaire). Par exemple, seules les personnes qui peuvent voir votre mur et le mur sur lequel vous publiez quelque chose peuvent voir une actualité concernant votre publication sur le mur d'un ami. Il est impossible de désactiver l'affichage des actualités récentes. Cependant, si vous souhaitez retirer une actualité spécifique, il vous suffit de cliquer sur le bouton Supprimer qui apparaît au passage de la souris dans l'angle supérieur droit de l'actualité en question. Vous pouvez nous faire part de vos commentaires et suggestions concernant ce changement.

cordialement

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60049 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour Idriss et merci pour ta réponse.
    Peux-tu stp me donner ta source? Merci d'avance! :)

• auteur

Bonjour,

Moi aussi jai un probléme concernant mes activités. J'ai mon mur visible pour tous le monde eh je voudré ke mes activté du genre "annelaure a commenté la photo de..." ou "annelaure a commenté la photo de..." ou "annelaure aime le statut ou le photo de..." y aparaissent pour les gens ki ne me conaissent pas. Il y a seulement "annelaure est ami avec..." ou "annelure aime le groupe..." cei tout. Atention je ne parle pas de mon mur a mouah car elle y aparaissent sur mon profil et mes amis peuvent les voir egalement. Normal. Cei juste sur le mur ke lei gens ki ne conaissent pas voient.

Regarder par vous même : http://www.facebook.com/annelaure.courtin

Quelqu'unh pourrez m'aider à trouver le paramétre qu'il faut changer dans "les paramétres de confidentialité" svp, depui ke facebook a changé je ne compren plu rien ^^

• auteur

j'vais essayé comme ça ;
    -paramètres de confidentialité

-en bas à gauche "Applications et sites web"
    clic sur le lien Modifier vos paramètres!

-Informations accessibles par l'intermédiaire de vos amis
    clic sur Modifier les paramètre !

-la tu tombe sur un pitit choix de case à coché , ou pas !
    Décoche la case :Activités, intérêts, choses que j'aime !
    Enregistré les modification ;)

• auteur

Bonjour,
    moi je viens de trouver comment masquer mes activités récentes, en tout cas concernant les commentaires que je publie (le reste je n'ai pas testé). J'ai publié un commentaire, c'est apparu sur mon mur, et en voulant supprimer cela j'ai vu que je pouvais soit "supprimer" soit "masquer les activités récentes de commentaires". J'ai donc choisi la seconde option, qui permet que "Camille a commenté le lien de bidule" n'apparaisse normalement plus sur mon mur.
    J'espère que cela marche vraiment!

• auteur

supper facebook la C O N tien jai rien a faire jvai passer mon temp a clicker sur supprimer

• auteur

comment fait ton pr le reactiver ?

• auteur

oui comment faire pour le ractiver???????

• auteur

modifier les options tout en bas de votre profil. ;)

• auteur

Bonjour ! Ou est-ce qu'on peut réactiver "... est désormais ami(e) avec..." svp ?

• auteur

c ou modifier les options?? je vois pas l'onglet ... et j'aimerai vraiment réactivé!

• auteur

même souci, je n'arrive pas à ré-activer cette option, lorsque je clique sur j'aime, rien ne se passe sur mon mur !

• auteur

sur facebook tu cliques sur "profil" ensuite tu descends en bas de la page tu verras qu'il est écrit "publication plus anciennes" et à côte il est écrit " modifier les options" tu cliques dessus et tu réactives activités ...moi çà à fonctionné !!!!!

• auteur

Merci "dos59" ca marche !

• auteur

mon probleme c'est que puisque j'ai supprimé tout ce qui se trouvais sur mon babillard, je n'ai pas de publication ancienne, & cette option (modifier les options) ne s'affiche pas .. savez vous s'il y a une autre facon d'avoir acces a cette option ?

• auteur

À la une ·
    Plus récentes est masqué sur mon compte Facebook?
    Aidez moi SVP

• auteur

moi aussi la phrase activitée recent est masqué comment on peut faire pour la recuper

• auteur

comment on fait pour enlever l'affichage ; bidule à jouer à xxx il y a 2 heures ?

• auteur

Comment fait-on pour que mon mur ne soit visible que par mes amis? Mon mur est visible (pas en entier, seulement des activités récentes tel d'anciens messages et des modifications de photos de profil) et je voudrais que mon mur en entier ne soit visible que par mes amis.

• auteur

Moi aussi je me pose la même question que vous. Depuis qu'il ont un peu changer Facebook, on peut voir le mur de tous le monde, comment cela se fait il ?
    Faut il aller dans compte, paramètres de confidentialité et Gérer la visibilité des anciennes publications et cliquer sur limiter les anciennes publications ?

• auteur

J'ai le même problème , Facebook devient chiant --

• auteur

pour la question initiale tu affiches ton profil (ton mur) tu cliques sur la petite croix à côté de "Manon et Charlotte sont maintenant ami(e)s." par exemple et là tu choisis l'option "masquer ce type de publications" ou un truc dans le genre.
    Perso je cherche à savoir où est passée l'option "empêcher mes amis de commenter mes publications"...

• auteur

J'ai le meme problème ! Sauf que moi maintenant c'est le contraire !!!
    J'avais caché mes activités récentes, maintenant j'aimerais les remettres mais... facebook a tout changé... je ne trouve plus lendroit ou on peux régler tout ca.....

• auteur

Facebook fais tout simplement chié maintenant . ctè bien mieu avant ! =/
    g exactement le mm soucis que vous pour la confidentialité ! mintnan toulmonde px voir ski ce pass sur mon mure

• auteur

MERCIIII DO69!!! sa a fonctionné ;)

• auteur

Toujours pas de solution pour cacher notre mur à des personnes autres que mes amis ? Je trouve pas ça normal, que maintenant le mur de tout le monde soit visible !! Il doit bien y avoir une solution ...

• auteur

SERIEUX sa crain mnt fb pfffff ont sais vraiment pa changer sa ???????

• auteur

j'ai la solution, cliquez sur "profil" et apres allez y vers vos activités par exemple un commentaire posté sur une page, glisser votre souris a gauche de ce commentaire et là une croix apparaitra cliquez là dessus, et là un déroulé s'affichera et cliquez sur "masqué toute activité.."////// voila

• auteur

Merci pour ta réponse.
    Je sais pas si c'est tout à fait ça que je recherche. Moi ce que je recherche ce n'est pas de supprimer mes activités. ça ne me dérange pas que mes activées soit vues par mes amis. Ce que j'essaye de trouver c'est comment masquer mon mur pour les gens qui ne sont pas dans ma liste d'amis ? Est ce que quelqu'un a trouvé comment faire ?

• auteur

Je ne vois aucun intérêt aux nouveaux paramètres de confidentialité de Facebook ... sinon que c'est plus compliqué... Mais peut-être est-ce voulu , afin de déstabiliser beaucoup d'utilisateurs ... qui , au final "laisseront tomber" ... où qui hésiteront à être identifiés , qui partageront moins ...Les choses doivent être facilement accessibles "à tout public"...FB doit rester ludique ... non pas un casse-tête , pour beaucoup... comme c'est le cas aujourd'hui...
    Certaine que mon avis passera "à la trappe"... je vous le donne quand-même !!! A bon entendeur ...

• auteur

Mais c'est tout le contraire,j'ai fait pour qu'on ne puisse plus voir avec qui je viens d'etre amis mais maintenant je voudrais que ca reapparaissent, svp aidémoi!!!!

• auteur

Voici un article que j'ai écris qui pourrait vous aider :

http://www.facebook.com/note.php?note_id=10150332224354026

• auteur

http://www.facebook.com/pages/Marre-de-toutes-ces-nouvelles-interface-FB-incompr%C3%A9hensible/171950212886047?skip_nax_wizard=true

• auteur

Génial merci :)

• auteur

trop top le premier lien ... merci beaucoup Nuts

• auteur

Pour ma part, j'ai supprimé involontairement de mes activités récentes mes commentaires, ils n'apparaissent plus sur mon mur ! Comment procéder pour qu'ils soient à nouveau affichés ??
    Merci pour votre aide.

• auteur

J'ai trouvé ! J'ai suivi vos conseils ENFIN ! Donc dans paramètre de confidentialités sur " applications et site web " puis clic sur modifier vos paramètres et décocher la case " :
    activités et intérêts, ce que j'aime " => pour retrouver mes tweets sur mon mur malencontreusement perdus.

• auteur

bonjour je souhaite aussi retrouver sur mon mur mes messages perdus mais dans modifier vos paramètres je ne trouve pas la case " : activités et intérêts, ce que j'aime ".
    je vois plutôt Applications que vous utilisez, Comment les autres transmettent vos informations aux applications qu'ils utilisent...
    aidez moi

• auteur

Est ce que quelqu'un peut me repondre SVP , sa fais plusieurs semaine que mes anciennes publications facebook sur mon mur on disparu, j'aimerais les recupérés pouriez vous m'aidé svp

• auteur

merci Marina (^____^)

• auteur

Moi de même

• auteur

cc ! est-ce que vous savez comment on peut bloquer l'acces au mur pr les prs ac ls quelles je suis pas amie svp ? je comprends plus rien ac le nouv fb -_-'

• auteur

+1

• auteur

Ça ne fonctionne pas. Des gens m'ont dit l'avoir vu tout de même, dont mon ex beau-frère. c'est nul Facebook...

• auteur

Hello,

Je viens de passer une heure à regarder ça et je crois que j'ai trouvé.
    Je vais essayer de faire simple.

En fait, il n'existe pas d'option dans les paramètres de confidentialité qui permets de bloquer SYSTEMATIQUEMENT son mur aux inconnus.

Cette option existe pour les albums photos ou vos informations personnelles mais pour les statuts (ou posts, c'est la même chose maintenant ... et avec Photo/vidéo ou non), il faut préciser le niveau de confidentialité que vous souhaitez donner à cette parution au moment ou vous éditez le statut.

Comment faire : Alors, quand vous cliquez dans la bulle où vous allez écrire votre statut, en bas à droite, vous allez avoir à coté du bouton "Publier", la possibilité de choisir le niveau de confidentialité que vous souhaitez donné à ce message : Public, Amis, Personnalisé et toutes vos autres listes d'amis ! Et c'est là que vous choisissez.
    Si vous choisissez "Public", dans ce cas, TOUT LE MONDE verra le post ! Amis ou pas !

Et c'est là que c'est vicieux !!!!!!
    Ce paramètre reste tel quel si vous ne le changez pas et donc tout votre autre post vont être PUBLIC ... !!!

Il faut donc bien faire attention à ce paramètre et si vous le changiez pour une raison X ou Y, pensez à le remettre comme vous le souhaitez pas défaut (Généralement : "Amis")

J'espère avoir été clair !!!
    Ciao,

Low.

• auteur

bonsoir j ai bloque mon lur plus personne a part moi peux ecrit comment on fait svp

• auteur

Bonjours , des amies mon identifier sur des photos , et je ne voulais pas qu'elle apparaise sur mon mur ,je voulais juste qu'elle sois dans "photo de vous" . Le probléme , c'est quand les supprimant de mon mur , elle n'apparaise pas dans photo de vous , mais son toujours compter dans le nombre de photo de moi , car l'identification , n'est pas enlever , comment faire pour les faire apparaitre dans photo de vous . Besoin d'aide svp !!!!

Merci d'avance
    .

• auteur

il te faut d'abord enlevé l'identification sur la photo et ensuite enlevé la photo! je crois que y'a que comme ça! ou alors peut être avec le journal de FB avec un autre moyen, mais pas sur!

@ gatienlansiaux ...... Pffff t'as que ça à dire??? et bééé c triste ...

• auteur

Merci face pour contrôler encore mieux nos vies!!!!
    Pourquoi retirer cette option de confidentialité???? Quoi a gagner????

• auteur

bonjour

j'aimerais enlever l'activitée recente de mon telephone sur mon mur car quand je vais dans confidentialitée pour voir ce que les personnes voit quand il ne m'on pas en amie ca me met activitée recente et le nom de mon mobile et je veux supprimer ca comment faire svp

• auteur

j'avais supprimais dans mon journal mes nouveaux amis pour pas qu'on voir mes nouveaus amis et maintenant j'aimerais remettre ça comme avant ! merci d'avance

• auteur

Bonjour, j'aimerais également enlever l'activitée recente de mon telephone sur mon mur car quand je vais dans confidentialitée pour voir ce que les personnes voient quand il ne m'on pas en amie ca me met activitée recente et le nom de mon mobile et j'ai tout regardé IMPOSSIBLE de les enlever comme avant... Please aidez nous

• auteur

Bonsoir tout le monde. je pense avoir trouvé la solution, enfaite avant c'était nous qui contrôlé qui peut voir nos activités (montions j'aime, commentaire de nos publications), maintenant c'est celui a qui appartiens la publication qui contrôle qui peut voir vos activités sur cette dernière. Je m'explique.
    Avant de faire une activité (j'aime ou commentaire) sur une publication d'un ami ou autre , vérifier avec qui il la partage, pour se faire c'est simple ,regardez à la fin de la publication à droite, si vous voyez une petite terre ronde ça veut dire que c'est une publication publique, touts le monde va savoir que vous aviez eu une activité sur cette publication, vos amis pourront le voir même si vous le masqué dans votre mur. Quand vous voyez deux personnes l'un accoté de l'autre , ça veut dire cette publication et partager qu'avec les amis de la personne concernée, y'aura qu'eux qui verrons vos activités sur cette publication, et enfin quand vous voyez un petit rond comme celui de l'utile, sa veut dire que certaines personnes pourront voir cette publication .
    Dommage que Facebook ne nous a pas expliqué ce changement, ça nous aurait évité beaucoup de problèmes et du temps perdu à chercher la solution.

voila j'espère avoir pu vous aider

• auteur

oui je pense que Reda a bien expliquer tout ça, et nous a bcp éclairé merci :)

• auteur

Bonjour,

Rectificatif...je vois apparaître dans le fil de l'actualité le commentaire d'une amie sur un profil que je ne connais pas dont le statut est bloqué à ses propres amis (j'ai passé la souris sur le petit rond du statut pour tester), si la théorie de Reda était la bonne je suppose que je n'aurais pas du voir cette activité non?

Merci ^^

• auteur

ça devient vraiment très très public facebook. Bientôt tout sera visible! Merci.

• auteur

je voudrai que les nouveau amis que j'ai eu s'affiche sur mon journal COMMENT JE DOIS FAIRE SVVPP

• auteur

salut je suis identifier dans une photo et je ne veux pas qu'elle apparaisse sur mon jounal mais qu'elle reste quand meme dans mes photos identifier.. a chaque foi que je clik sur <<ne pas afficher dans mon journal >> sa l'efface egalement de mes photos identifier.. comment faire ?

• auteur

Bonjour j'aimerais qu'on m'aide :/
    Voilà j'ai remarquer que mes amis sur Facebook ne pouvais pas commenter mon statut
    et certaines personnes ne pouvais pas "aimer" mon statut, comment faire ?

• auteur

Je veut faire en sorte que les autre ne voye pas mon changement de photo de profile

• auteur

Pour masquer vos commentaires :

- Cliquer sur la croix à droite d'un de vos commentaires effectués sur le profil d'un ami :

- Sélectionner « Masquer toutes les activités de commentaire récentes de mon mur »

- Valider par « Masquer tout » :

Pour masquer vos publications :

- Cliquer sur la croix à droite de vos publications effectuées sur le profil d'un ami :

- Sélectionner « Masquer toutes les activités de publication récentes de mon mur »

- Valider par « Masquer tout » :

• auteur

bonjour quand j'ouvre ma page de Facebook tout se trouve a gauche je vois preque rien qui peut m'aider merci

• auteur

Bonjour, j'aurais besoin d'une information.

Lorsque que j'aime une photo, j'aimerais que mes amis ne puisse pas voir quel photo j'aime est-ce possible ?

Cordialement

• auteur

Bonjour Marc, j' ai le m^me souci que vous ! J' aimerais cacher sa Mais introuvable....

• auteur

Bonjour,
    une amie m'a identifier sur une photo, mais le problème, c'est que je ne sais pas comment me dé-identifier ! :/
    J'attends votre réponse au plus vite,
    Cordialement,
    Mélina, 15 ans.

• auteur

Bonjour. Voilà, j'ai un problème qui a peut-être été déjà signalé au-dessus, mais, même en lisant toutes les "solutions", celle à mon problème n'y est pas. Je tiens tout d'abord à dire que j'ai le journal (et qui me va très bien ^^). J'explique mon problème : lorsque j'aime une photo/un statut, la/le commente... TOUS MES AMI(E)S y voient (dans leur fil d'actualités) et ça me dérange assez. Comment pourrai-je cacher ces infos ?? Par exemple, en "passant" ma souris sur le nom d'un ami dans le fil d'actualités, et que je passe ma souris sur "Amis" puis que je décoche "Afficher dans le fil d'actualités". Comment faire pareil mais "inversé" : que je ne sois pas afficher dans le fil d'actus de mes amis ??? J'vous remercie beaucoup d'avance.

• auteur

Bonjour,

• auteur

j'aimerai savoir pourquoi sa publie sur l'accueil des ami les photos que j'aime ?

• auteur

Comment peuvent-ils ne plus le voir ?

• auteur

arrête de cliquer sur j'aime:)

• auteur

c'est nnnuuuullllll!!!!!!!!!!............

• auteur

tu c quand on a masqué une publication comment on fait pour la reaparaitre ? (quand on a fait l'option " ne pas afficher dans le journal " )

• auteur

Un contact que je ne connais pas mais que j'ai accepté a commenté mes photos de mur avec des insultes et tout...j'ai supprimé les commentaires,j'ai supprimé par la suite ce contact et je l'ai bloqué mais mes amis me disent qu'ils lisent toujours ces commentaires sur mes photos.Que faire?Merci d'avance de votre aide.

• auteur

facebook est devenu un site d'apprentit espions on ne peut rien faire sans que tout le monde soi au couran, le pire est que même en explorant des sites sans etre connecté a facebook on y retrouve l'historique.
    C'est devenu de la merde je n'utilise plus facebook je vous conseille tweeter qui a quant même plus de tacte et de morale que les gents qui gere facebbok

• auteur

cest clair que ca devient nimporte quoi,ca ne donne plus vraiment envie de rester inscrit,tout ce qu'on fait est devenu visible par nos amis ,ca donne meme plus envie de commenter quoi que ce soit,ou d'aimer une foto.J'aimerai bien que facebook change cela.

• auteur

ca sert a nous rendre delatteur et espion un plan du nouvel ordre mondial

• auteur

Ça peut être utile de marquer les actualité récentes mais d'un autre coté, pour ceux qui ne veulent pas qu'on sache ce qu'ils font, ce n'est pas très utile. Voir problématique quand on veut cacher certaines choses a certaines personnes. Alors si il faut empêcher sa famille de voir notre mur pour pas qu'elle voit l'activité récente... Ils vont ce douter de quelque chose.. Merci de nous laisser nous exprimer et de prendre en compte les points de vue des utilisateurs.

• auteur

Lisa 020101
    Ah je le savé pas

• auteur

Hiiiii, dégouté

• auteur

et comment faire pour ne pas que nos amis vois nos nouvelles amitiés quand on accepte ou demande une personne en ami?

• auteur

il faut cacher l'information du journal

• auteur

il faut être fidèle ;-)

• auteur

comment on fais pour cacher quelque chose qu'on a commenter dans une page pour pas que nos amis le voit ????

• auteur

tu peux pas... à part supprimer le commentaire...

Marsh

Pour ceux qui veullent faire tout le contraire, c'est à dire remettre les activités sur son profil (Parce que petite amie qui veut tout vérifier :p)
Faut aller tout en bas de son mur et cliquer sur "Edit Options" et là on peut "unhide" les "a écrit sur le mur" "sont maintenant amis" etc...

J'ai cherché longtemps, alors soyez reconnaissant :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Je ne trouve pas "Edit Options"..

• auteur

"Modifier les options" en français !
    Merci bcp ! Enfin problème résolu !!! Ouf !

• auteur

merci infiniment :)

• auteur

merci je suis dans le meme cas que toi et impossible de trouver la reponse sur fb dans tous les paramètres de confidentialité alors MERCI

• auteur

je n'arrive pas à trouver sur mon profil "modifier les options", c'est écrit "en bas du mur" mais est ce au meme endroit avec les nouveaux profils? Merci...

• auteur

Idem que mag :/

• auteur

depuis le tps que je cherche à réafficher les activités! merci

• auteur

je ne trouve pas modifier les option !!

• auteur

Merci beaucoup !! =)

• auteur

merci beaucoup !!!!

• auteur

Bonjour, je n'arrive pas à trouver "modifier les options" dans mon journal. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance

• auteur

C'est bon, j'ai enfin trouver comment remettre les activités sur le journal. Pour ceux qui n'auraient pas encore réussis, il faut que vous vous rendiez sur le petit onglet avec dessiné un petit stylo à côté du bloc activité. Après avoir posé votre souri sur le stylo il va apparaître "Activité masquée" cliquez dessus et une liste d'activités que vous avez masquées va apparaître. Pour remettre les activités sur votre mur, vous devez simplement cocher la croix à côté et faire"enregistrer" ou "terminer". C'est simple comme bonjour ! :) Voilà, j'espère vous avoir un petit peu aidé malgré mon explication catastrophique ! :P

• auteur

merci

• auteur

Je vois pas le petit crayon et le bloc d'activité je sui sun peu blonde :(

• auteur

j'ai bien trouvé le petit stylo dans le bloc activité mais il me dit que je n'ai rien masqué ! alors que si...et j'ai tjrs pas trouvé comment débloquer ...

• auteur

merci beaucoup!!! Mais comment fais tu pour cliker en bas, je m'explique : plus je descends le curseur, et plus tout le mur défile vers le bas, et ca ne s'arrete jamais, du coup je ne peux jamais accéder à "edit options" !

• auteur

Moi J'aimerais Masquer Seulement les : "NinoMonAmour Est Maintenant Amie AVec QuinaudMonBébé"

Marsh

Facebook dépasse vraiment les bornes!

J'avais crée plusieurs groupes de personnes : certaines personnes ne pouvant pas accéder à ma liste d'amis et d'autres ne pouvant pas accéder à cette liste et ne pouvant pas non plus accéder à mes photos, ainsi qu'à mes activités récentes.
J'avais désactivé la fonction afficher "bidule et amis avec machin"....

Maintenant, plus rien de tout ça n'est possible!
Ceux qui ne pouvaient voir mes amis, se font un plaisir de traquer certaines personnes dans la liste d'amis, etc etc!!!

C'est vraiment bete de la part de facebook d'avoir supprimer les options de confidentialité et de fanfaronner partout en disant le contraire!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Jack, je ne comprends pas comment vous dites qu'on peut traquer vos amis puisque vous pouvez pas savoir qui se promène sur quelle page de qui....

• auteur

tu va sur compte puis gérer ma liste d'amis ( puis a gauche de cette page sur amis) d'ailleurs en dessous d'amis tu voit les liste (groupe)

• auteur

mois je arive pas controler mon facebook

• auteur

avec la nouvelle interface de fb c'est
    tu clik sur compte (en haut a droite)
    puis sur paramètres de confidentialité
    sur la nouvelle page qui apparait tu voit en premier : Entrer en contact sur Facebook
    et a droite de la phrase du dessous il ya un lien Afficher les paramètres
    et donc une nouvelle page apparait et tu devrait voir : Voir votre liste d'amis dont a droite il y a un bouton que tu clik dessus et tu clik en ensuite sur personnalisé puis il va te faire apparaitre une mini fenêtre au milieu de la page; dessus il y aura

Montrer à ces personnes

Ces personnes : (un carré ou tu choisi en cliquant dessus)

donc tu clik dessus et tu choisi Moi Uniquement

et voila il y aura juste toi qui verra ta liste d'amis

• auteur

si je pouvait je te l'aurait fait en video ^^ mais je pauffiner encore des détails sur ce point car j'aime pas que on pique mes créations ^^ et vi ya des chipeur sur le net

(j'avais fait un post sur un forum avec 3 image que j'avais créer pour accompagner mon avatar et deux site différent filedrop et je sait plus quoi m'avait prit mon post (message) en intégralité) avec mes 3 images a Moi ^^ bon un des deux a été sympa de mettre que l'auteur c'était moi l'autre non il se l'ai approprier bref le rapport avec facebook
    c'est que les image était stocké sur un de mes facebook je les ait effacer pour les mettre dans un autre album qui normalement aurait changer l'adresse et ben elle était toujours sur les deux autre site (donc pas sur que facebook supprime réellement nos image :p ou alors c'est quelque temps après mais je préférerais que ça soit immédiat et définitif (DONC je vais les placer sur mon un de mes disk externe et comme ca sa restera PRIVE :p

• auteur

Salut à tous,

J'ai récemment enlevé la possibilité de voir mes activités récentes sur Facebook en cliquant sur une d'entre elles et "ne plus afficher" un truc dans le genre et depuis plus aucune activités récente n'apparait même sur mon propre mur. Maintenant je voudrai rétablir ces notifications et activités récentes sur mon mur et supprimmer manuellement celle(s) que je ne souhaiterai pas faire apparaitre. En allant dans paramètres de confidentialité je n'ai pas trouvé cette possibilité de le faire. Si qqn connait la manip je suis preneur.

Merci pour votre aide.

• auteur

Si tu as trouvé la manip je suis preneur jai la meme galere ...

• auteur

Moi aussi jgalere a reactiver le truc!

• auteur

pareil lol

• auteur

modifier les options en bas de votre profil. ;)

• auteur

Et quand on a plus l'onglet "modifier les options" en bas de son profil on fait comment ?

• auteur

Merci beaucoup Kess, depuis le temps que je bataille j'ai enfin la solution!!! ^^

• auteur

merci pour la réponse opérationnelle PAG!!!

• auteur

J'ai essaye mais impossible de bloquer ce Bordel sur Facebook!!!
    http://www.creation-site-internets.com/realisation.html

• auteur

merciiiiii !

• auteur

je ne trouve pas modifier les option en bas de mon profi que faire,

• auteur

Salut, moi j'ai bien trouvé modifier les options (pour emilie, si tu as toujours l'ancien profil pas le journal c'est au même niveau que Publications plus anciennes). Par contre, j'ai essayé de masquer des infos comme un commentaire sur un profil ou une page que j'ai aimé mais quand je clique sur modifier les options ils me disent que j'ai rien masqué... Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

• auteur

Lorsque que j'aime une photo, j'aimerais que mes amis ne puisse pas voir quel photo j'aime est-ce possible ? Sil vous plait Aidez moi si vous pouvez !

• auteur

j'ai le même problème moi je ne pas pas masquer

• auteur

Svp comment faire ?

• auteur

facebok il nous parle pas il ri de tout le monde et aussi je recois des menace tres fort pour ma sater merci

Marsh

plus aucun condidentialité sur FB
impossible a traité si vous dépasser les 30 contacts
ils font ca pour juste crée du clic pour leur vente au professionnel

mettre des plombes a gerer son listing c est ridicule
perso je prend mes contacts et les mets dans ma boite privé
comme ca je gère a ma facon

si ils voulaient un site fonctionnel pour nous il le ferait
ils ne font que rendre de plus en plus compliqué le fonctionnement
et interdisent toute confidentialité simple

de ce fait nous cliquon nous cliquon et facebook se glorifient de d etre du lien social
à mourir du rire

Reply
réponses:
  • auteur

venez voir sur Google+, ca va vous changer la vie ;-)

• auteur

moi je suis malade jai la diabert type 2 il attaque les veine du coeur les specialiste il dise je vait decede jatent mon tour

• auteur

et bien désinscrivez vous c simple!
    on ne vous oblige pas à être sur facebook!

Marsh

Up... :(

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour. J'ai trouvé la solution. Enfin, je pense que l'on cherchait la même chose. Alors pour cacher activité récente. Aller sur votre page d'accueil. Observer, en haut, juste à gauche de la barre de "recherche" vous pouvez voir un petit Globe terrestre. Cliquer dessus, puis cliquer sur afficher toutes les notifications. Décocher ce que vous ne voulez plus voir apparaître dans la colonne à droite des notifications.

• auteur

Nikel POWERSOLUTION!!! C'est exactement ce que je cherchais!!!! \o/ Merci!!

• auteur

bonjour,
    j'ai bien cliqué sur le globe et "afficher toutes les notifications", le probleme c'est que je n'ai pas les cases pour cocher et décocher ce que je souhaite voir.

• auteur

idem jai pas cette case

• auteur

pareil, pas de case à décocher !!

Marsh

Voici un article que j'ai écrit qui pourrait vous aider :

http://www.facebook.com/note.php?note_id=10150332224354026

Reply

Marsh

OOOOOOH mais alors toi t'es bien brave...
Merci beaucoup.

Reply

Marsh

Idem. Tu as très bien expliqué le problème Mimounette.
Il faudrait pouvoir sélectionner quelles personnes peuvent accéder à ce type d'informations... et ne pas devoir les supprimer une par une, après avoir "aimé" ou commenté une photo, à chaque fois.

Reply

Marsh

moi je n'arrive plus a modifier ma situation amoureuse (j'ai telechargé social plus)
je peut choisir de l'afficher ou pas sur le mur
je peut aussi le masquer de façon a ce que je sois la seule a le voir
mais je n'ai plus le choix entre rien, celibataire, marié, etc...
je reste bloqué a celibataire
quelqu'un sait comment faire ?

Reply

Marsh

c'est pas possible ca

Reply
réponses:
  • auteur

ba sisi !

• auteur

ben si

• auteur

je trouve absolument ridicule de salir mon mur avec mes activités recentes. , je veux retourner à une ancienne version ou supprimer mon compte

Marsh

Je crois que j'ai réglé le problème, j'espère juste que ça ne va pas bloquer autre chose.

La manip :
Cliquer sur "Compte" - "Paramètres des applications"
Puis Afficher "Paramètres supplémentaires activés"
Et là, décocher toutes les applications qui ont l'autorisation de publier sur le mur.
Depuis que j'ai fait ça je n'ai plus d'activités récentes qui viennent polluer mon mur (même si j'ai du supprimer à la main les actualités plus anciennes)

Reply
réponses:
  • auteur

camarch pa

Marsh

Ca fait plusieurs fois que vous donnez cette réponse alors que ça n'a riennnnn à voir avec mes notifications, je n'ai aucun souci avec ces dernières.
Mon problème est que sur mon mur, contrairement à TOUS mes amis qui ont leurs actualités visibles ("à commenté la photo de de", "aime le statut de.."), sur mon mur mes amis ne voient pas ces activités chez moi, je le sais car je me suis dans un premier temps connectée sur le compte de mon frère, puis d'une amie pour verifier et on ne voit pas mes actualités.
MAIS JE RECOIS TRES BIEN MES NOTIFICATIONS MERCI!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

tout en bas de ta page facebook, tu cliques sur modifier les options, puis tu choisis de réafficher tes activités récentes, et voila!!

• auteur

ah ! merci waf c'est la réponse que je cherchais!! merci

• auteur

oui moi aussi merci pour le waf

• auteur

merci aussi

• auteur

Je trouve pas 'modifier les options' merci

• auteur

Merci ça fait plusieurs jours que je cherchais =)

• auteur

oh ben merciiiiii ça fais deux plombes que je cherche

Marsh

Salut,

J'ai déjà verifié tout ça et mon mur est mes publications sont bien accessibles à mes amis... C'est pas vraiment un problème mais ça m'enerve de ne pas savoir pourquoi. Je suis comme ça ;)

Merci quand meme.

Reply

Marsh

On ne peut plu paramétrer les "activités récentes" affichées sur nos murs facebook. Elles seront visibles par toutes les personnes qui ont accès au mur (ça dépend de vos paramètres personnels).

Une solution existe néanmoins toutefois : après chaque commentaire, chaque "j'aime" etc. il suffit de se rendre sur son mur et de supprimer l'activité... Une à une... Cela peut devenir long et pénible pour certains.

Attention quant aux "j'aime" concernant une "Page" qui sont depuis quelques heures maintenant gérés différemment et visibles pas tous (même ceux qui ne sont pas vos amis)... Une grosse déception qui devrait, je l'espère, être corrigée par les administrateurs de facebook. Déjà que les pages auquel on adhère sont visibles par tout le monde...

Reply

Marsh

Quand tu vas sur ton profil, et que tu cliques sur la croix à côté d'une des infos que tu ne veux plus voir apparaître, tu as deux options : clique sur "cacher tout". Il faut le faire une fois pour les changements de profil, une fois pour les commentaires sur les murs des autres, etc. (une fois pour chaque catégorie en fait), mais après ça marche bien !

Reply
réponses:
  • auteur

avec le nouveau fb ? journal ?

• auteur

Merci énormément

Marsh

facebook c'était bien mieux avant

Reply

Marsh

Plus possibilité de cacher l'activité récente depuis septembre 2011 ...
INADMISSIBLE
http://www.facebook.com/pages/Le-choix-dafficher-ou-non-lactivit%C3%A9-r%C3%A9cente-/266851724896?sk=info

Reply

Marsh

Bonsoir tt le monde,

Béh pour moi la question se pose différemment que ce soit avec cette nouvelle version de facebook ou les anciennes, il y a une chose qui reste impossible malgré tout les paramètres envisageables, c'est de masquer l'activité récente sur la page d'accueil ...

Je m'explique : Ma liste d'amis n'est visible que par moi-même ... ok ça c'est fait ... Aussi lorsque j'ajoute une personne, dès la première parution sur MON mur, j'ai supprimé l'activité d'ajout d'amis qui y apparaissait, tout en choisissant de cacher toutes les futures activités du même type (ajout d'amis, machins est désormais ami avec bidule) ...

MAIS, apparemment cette activité continue de s'afficher sur le mur de la page d'accueil de facebook, effectivement j'ai pu le vérifier grâce au compte de mon meilleur ami, pour lequel l'activité n'était effectivement pas visible sur mon mur, puisque paramétrer ainsi, mais bel et bien visible dans le fil d'actualités général et commun à tous ... où apparaît mon ajout d'amis ...

Encore faut-il que des personnes dont on ne souhaite pas qu'ils prennent connaissance de cet ajout d'amis, tombent dessus au hasard du défilement du fil d'actualités (moment et heure du post) ...

Et ça c'est ballot quand même :(

Il manque donc un paramètre car la faille existe bien ...

Tout comme ma liste d'amis étant pourtant cachée, les liens d'amitiés apparaissent dans la page

"Rechercher des amis"
"Vous connaissez peut-être..."

et la liste qui suit ...

Mortelle la confidentialité façon facebook ! En effet en utilisant le compte et la connexion de mon meilleur ami, nous avons regardé et dans les suggestions de cette liste apparaît clairement :

Le nom d'une personne avec laquelle je suis ami (et pas lui) avec l'indication :

xxx (autrement dit moi) est un ami commun.

Voilà ... Il y faut toujours une ou plusieurs failles au système, je crois qu'ils le font volontairement ...

:(

Reply
réponses:
  • auteur

Autre remarque : Quand une personne me demande en ajout et que je n'y réponds pas de suite ... Dans l'attente de la réponse, cette personne peut voir sur le fil d'actualités, certaines activités liées à mon compte, notamment les nouveaux ajouts d'amis ...

• auteur

j ai le même problème, ça fait déjà des heures et des heures que je cherche!! aucune solution...je croyais que les publications masqué sur mon mur étaient aussi masqué sur les page d accueil des autres, mais en fait, NON...en gros, j ai l impression d être trahit par fb, j ai dit et j ai fait bcp de chose que je n aurais jamais fait si je savais que tt mes amis pouvaient voir ce que je fais, je comprends pas pourquoi l équipe Fb a fait une chose aussi débile et qui n a aucun sens!!

• auteur

après de nombreuses recherches je vois que cherchesolution soulève le problème que je souhaite règler. Quand je clique sur la croix sur mon journal (franchement pas pratiques comparé aux versions précédentes de facebook) je peux masquer. Très bien. Sauf que ça apparait toujours dans la page d'accueil. Je voudrais donc faire réapparaitre ces publications sur ma page à moi, mon profil, pour les supprimer manuellement (et non les cacher). Savez vous comment on peut faire ? J'ai tenté via "modifier les options" mais ça ne change rien pour mon mur à moi....

• auteur

jespere facebok va fermer cest porte pace que il font espret nous atire sur facebok

Marsh

Bonsoir,

Il faut aller sur Compte (en haut à droite) d'une page \ paramètres du compte \ notifications et cocher ou décocher ce qui vous convient.

Cordialement.
Moi, le travail ne me fatigue plus... c'est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!

Reply

Marsh

Bonsoir.

D'abord les notifications sont pour moi les notes nous signalant une activité sur notre profil, et moi je parle des actualités que JE commente où que J'AIME qui ne s'affichent pas sur mon mur.
Merci pour ton premier lien, mais celui ci n'existe plus depuis la modification Facebook... Avant on savait effectivement choisir de publier ses activités et quelles activités sur son mur ou pas, ce n'est apparement plus le cas aujourd'hui car ce paramètres à été supprimé... Raison pour laquelle je ne comprends pas pourquoi mes amis ne voient pas sur mon mur lorsque je commente ou aime une quelconque photo, lien, statut, etc...
Et ton deuxième m'a bien confirmé ce que je dis, j'ai vérifié.

Merci quand meme.

Reply
réponses:
  • auteur

Eh bien c'est pas de chance !
    Je rechercherai un peu plus à fond quand j'aurai un peu plus de temps et t'avertirai si j'ai trouvé qqchose.
    @+

• auteur

il garde notre cite facebok cest toujur la

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed