Chassis nu pour portable

A voir également:Chassis nu pour portableQueston bete sur portable nu ✓ - Forum - Mobile Telecharger musique gratuitement pour portable - Télécharger - Podcasting / Streaming Télécharger gratuit musique pour mp3/portable ✓ - Forum - Téléchargement Annuaire portable ✓ - Forum - Mobile Localiser un portable - Conseils pratiques - Mobile

Bonjour,

Quelqu' un sait il ou je peux trouver un chassis nu pour pc portable, ainsi qu' une carte mère pour celui-ci.

merci

Forum

A voir également:Chassis nu pour portableQueston bete sur portable nu ✓ - Forum - Mobile Telecharger musique gratuitement pour portable - Télécharger - Podcasting / Streaming Télécharger gratuit musique pour mp3/portable ✓ - Forum - Téléchargement Annuaire portable ✓ - Forum - Mobile Localiser un portable - Conseils pratiques - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Un "barebone laptop" c'est plus que difficile a trouver sans composant.

Il y a Clevo, invasion labs faut leur demander.

Sinon l'occaz.

Reply

Marsh

bonjour

et qu'est ce que tu veut faire avec un châssis de portable ? ?

Reply

Marsh

ok, merci pour l'info Kalakaki.

Tribun: c pour recycler les composants de mon portable, dont la carte graphique a grillé (8600M gs) et vu quelle est soudé a la carte mère et qu'il est presque impossible de trouver une carte mère avec un autre GPU pour ce portable, je me suis dit qu'il pouvait exister des chassis avec juste une carte mère. mais ca risque d'être aussi difficile.

Reply

Marsh

mais tous les châssis sont différents et les emplacements du matériel aussi .
un portable n'est pas une tour tu sais .
et puis si ta carte mère est HS , et peut être d'autres éléments .
parce que dès que l'on remplace la carte mère ,
il faut aussi changer la carte graphique et le processeur pour la compatibilité .
alors tu as intérêt d'acheter un nouveau pc , ça ne te reviendra pas plus cher .

Reply

Marsh

Oui la c'est impossible ce que tu comptes faire.

Il te faudrait exactement le même chassie du au position des ventilos et autres branchement pour le clavier, dalle ou autres.

Puis tu n'auras pas de garantie si ce n'est pas compatible tu n'auras plus que tes yeux.

Si ton GPU a cramé tu n'as plus qu'a en retrouvé un autre et comme dit sur portable c'est plus qu'une bataille qu'il faut livrer pour en trouver un. Et une fois trouvé il coutera plus cher qu'un PC neuf.

Reply

Marsh

dans ce cas est -il possible de trouver une carte mère ( micro atx ou autre) compatible avecc mon core 2 duo T 7500 (socket P je crois). j'en ai trouvé une, mais un chouya cher http://www.twenga.fr/prix-GA-6KIEH-RH-GIGABYTE-Carte-mere-520393-0. Ca me ferais mal de ne pas pouvoir recycler au moins mon processeur.

Et si possoblibe avec un port pci e 16X.

Reply

Marsh

Bonjour a tous vous parler de compatibiliter de composant selon moi IL suffit d’avoir une carte graphique du jenre nouvelle qui poura supporter les nouvaux composant, prosseseeur carter graphique ram ,etc . le plus difficile sera de trouver un laptop barebon une batterie qui sera suffisament puisent .
Quand penser vous .

[email protected]

Reply

Marsh

Plutôt une carte mère qui supporte le MxM2 si tu parles de CG récentes. Sans compté les ventilos et le chassie adapté car ce sont les gros points faible des portables. Un portable de jeu de grande marque (clevo, alienware) peuvent monter à 80° en utilisation gourmande. AU dessus de 100° pour le GPU et 90° pour le CPU ton laptop cour un risque. Les MSI on vu leurs coques carbone fondre pour dire (il n'avait pas calculé ce problème de chaleur sur une série). Pour la batterie dit toi que tu seras sur secteur en utilisation gourmande.

Bref tu en auras pour plus cher de faire compo par compo et tu n'auras pas de garantie, avec une probabilité de tout cramer assez élevé.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed