Créer un livre de caisse sur excel [Résolu]

A voir également:Livre de caisse excelJournal de caisse excel - Meilleures réponses Modele journal de caisse excel - Meilleures réponses Livre de cave excel - Télécharger - Gastronomie Feuille de caisse excel ✓ - Forum - Excel Livre de paie excel - Forum - Bureautique Journal de caisse excel - Forum - Excel Feuille de caisse excel gratuit - Conseils pratiques - Excel

Bonjour,
je voudrais que vous m'expliquiez comment on crée un livret de caisse car je vais tenir une caisse sur excel et je ne suis pas tellement cap.
merci

Forum

A voir également:Livre de caisse excelJournal de caisse excel - Meilleures réponses Modele journal de caisse excel - Meilleures réponses Livre de cave excel - Télécharger - Gastronomie Feuille de caisse excel ✓ - Forum - Excel Livre de paie excel - Forum - Bureautique Journal de caisse excel - Forum - Excel Feuille de caisse excel gratuit - Conseils pratiques - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

A1 ► "Date"
B1 ► "Recettes"
C1 ► "Dépenses"
D1 ► "Solde"

A2 ► "Report"
D3 ► =D2+B3-C3
et recopier D3 vers le bas.

Dire « Merci » 100

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60301 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Formidable ! Quelle chance !

Reply

Marsh

Je suis en Belgique

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed