Du côté de chez Fran! Race de son chien. - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Du côté de chez fran! race de son chien.Du coté de chez Fran ✓ - Forum - Cinéma / Télé Verifier si ma carte d'identité est prete cote d'ivoire - Forum - Consommation et internet Lune a cote du sms iphone ✓ - Forum - IPhone Vérification d'identité Côte d'Ivoire - Forum - Virus / Sécurité L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
J'aimerais connaître la race du chien de Fran dans la série "du côté de chez Fran", j'ai trouvé des races similaires mais jamais aucns de ces chiens ne sont aussi mignons. Merci d'avance

Forum

A voir également:Du côté de chez fran! race de son chien.Du coté de chez Fran ✓ - Forum - Cinéma / Télé Verifier si ma carte d'identité est prete cote d'ivoire - Forum - Consommation et internet Lune a cote du sms iphone ✓ - Forum - IPhone Vérification d'identité Côte d'Ivoire - Forum - Virus / Sécurité L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est un pomeranian de la famille du spitz

Reply

Marsh

moi aussi !!!!

Reply

Marsh

J'ai l'impression que son chien a une tête plus mignonne qu'un pomeranian...
Vous en êtes sur ? Certains que je regarde que internet sont beaucoup moins beaux...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed