Maquette de maison a frabriquer [Résolu]

A voir également:Comment faire une maquette de maisonComment faire une maquette de maison en carton - Meilleures réponses Comment construire une maquette de maison - Meilleures réponses Maquette maison carton gratuit ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Logiciel plan maison - Conseils pratiques - Logiciels Photo satellite maison - Conseils pratiques - Google Earth Logiciel plan de maison gratuit a telecharger - Télécharger - Architecture - Décoration Dessiner plan maison gratuit 2d - Télécharger - Architecture - Décoration

Bonjour,
je suis en classe de 1ere bac pro et notre proffesseur d'art plastique nous a demander de fabriquer une maquette de maison, mais sans utiliser de materiaux pré-fabriquer (personnage, arbre, barriere ect...)
je me demande donc quelle materiaux utiliser et comment.

Forum

A voir également:Comment faire une maquette de maisonComment faire une maquette de maison en carton - Meilleures réponses Comment construire une maquette de maison - Meilleures réponses Maquette maison carton gratuit ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Logiciel plan maison - Conseils pratiques - Logiciels Photo satellite maison - Conseils pratiques - Google Earth Logiciel plan de maison gratuit a telecharger - Télécharger - Architecture - Décoration Dessiner plan maison gratuit 2d - Télécharger - Architecture - Décoration

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu peux utiliser du carton pour le corps de la maquette et des allumettes pour les fenêtres et surtout le carton tu peux y coller se que tu veux rien qu'avec de la colle liquide ou du ruban-adhésif pour la deco et les fenêtres tu peux utiliser du dessin avec de la penture a eau

Dire « Merci » 52

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66972 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Il existe des maquettes de maison en papier à télécharger gratuitement et à découper et monter soi-même. Cela va de la plus simple à la plus compliquée.
Un exemple ici :
http://www.papertoysart.com/2010/12/maisons-en-papier/
Il en existe pas mal sur internet mais la plupart du temps, ce sont des sites anglais.

Reply

Marsh

JE M APPELLE LINA JE SUIS EN 5 EME ET POUR FABIQUET TA MAISON ACHETTE DU CARTON PLUME

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

je suis en 3am,le maître d' a,p m'a demander de construir la maquette d'une ville, et pour ma maquette j'ait utiliser du carton, des bûchette pour les maison , des tissu , et de la laine verte pour l'herbe

Reply

Marsh

avec du carton de la colle et du plastique

Reply

Marsh

beaucoup de fautes d'ortographe pour un bac pro !!!

Reply

Marsh

Oui il faux utiliser boucoup de materiaux

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed