Texte en surbrillance sous excel [Résolu]

A voir également:Surligner sur excelSurligner excel - Meilleures réponses Surligner dans excel - Meilleures réponses Surligner ligne excel - Conseils pratiques - Excel Surligner ligne excel condition ✓ - Forum - Excel Surligner doublon excel ✓ - Forum - Excel Surligner ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Probléme surlignage EXCEL - Forum - Excel

Bonjour,
je n'arrive pas a mettre un mot en surbrillance avec excel (ni 2003, ni 2007). avec word on a un petit outil qui ressemble a un marqueur qui fait cela trés bien.

ATTTENTION : je ne cherche pas a mettre une couleur de fond a une cellule, ça je sait faire, merci ;) juste mettre un mot en surbrillance dans une cellule qui en contient plusieurs..

Avec tous les miracles que fait excel, je ne veux pas croire qu'il ne puisse mettre un pov coup de marqueur sur un mot...

merci de vos lumieres :)

Forum

A voir également:Surligner sur excelSurligner excel - Meilleures réponses Surligner dans excel - Meilleures réponses Surligner ligne excel - Conseils pratiques - Excel Surligner ligne excel condition ✓ - Forum - Excel Surligner doublon excel ✓ - Forum - Excel Surligner ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Probléme surlignage EXCEL - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, il est un peu tard pour répondre, mais vu que j'ai désespérément cherché la même chose aujourd'hui, je vais expliquer comment j'ai "triché" pour arriver à un résultat identique dans l'apparence.
J'ai fait une mini zone de texte autour de laquelle j'ai supprimé les contours, je l'ai "remplie" de la couleur voulue pour mon surlignage, j'ai tapé le mot que je voulais surligner avec la même police et la même taille que le reste du contenu de ma cellule et j'ai placé ma zone de texte ainsi obtenue sur le même mot inscrit dans la cellule dans la cellule excel !... et ça le fait !....

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55245 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Merci pour ta reponse, mais la manip que tu m'indiques permet de changer la couleur de fond de TOUTE la cellule, or ce que je veux c'est uniquement surligné UN MOT de ma celulle...

huuum, vois tu ce que je veux dire?

Reply

Marsh

Salut,

avec Excel tu peux seulement mettre de la couleur sur une cellule ou sur un texte. Le highlight, comme celui de Word, ne se fait pas sous excel.

http://office.microsoft.com/en-us/excel/HP011742001033.aspx

Bonne journée

Reply

Marsh

merci,
ça me déçoit un peu d'excel, tant pis, on va faire avec...

Reply

Marsh

bonsoir,

Dans la barre de résultat il suffit que tu sélectionnes le mot choisi et tu fais
clique droit
format cellule
couleur...tu sélectionne la couleur que tu veux et le tour est joué

Essaye et tiens moi au courant

Christian

Reply

Marsh

.... ou alors ça change la couleur du texte, mais c'est pas ça non plus...

Reply

Marsh

Il y a un bidouillage à faire sinon, tu mets ce que tu veux surligner dans une cellule dont tu colories le fond et le reste de texte dans la cellule à côté...
ça fait rajouter une colonne si tu as déjà finalisé ton tableau.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed