Cherche musique weeds saison 5 [Résolu] - Cinéma / Télé

A voir également:Cherche musique weeds saison 5Weeds saison 5 streaming ✓ - Forum - Cinéma / Télé Musique angel saison 5 episode 16. ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique Numbers saison 5 épisode 2 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Musique skins saison 5 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique Bones saison 5 episode 16 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Salut à tous,

Je cherche le titre d'une chanson d'un épisode de weeds, c'est dans la saison 5 épisode 10 ("Perro Insano").

A la fin de l'épisode, genre 23e minute, Nancy se marie en petit comité avec Esteban et la musique est énorme!! Mais pas moyen de trouver ce morceau, donc si quelqu'un peut m'aider, ça ferais bien plaisir ;)

Merci

Forum

A voir également:Cherche musique weeds saison 5Weeds saison 5 streaming ✓ - Forum - Cinéma / Télé Musique angel saison 5 episode 16. ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique Numbers saison 5 épisode 2 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Musique skins saison 5 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique Bones saison 5 episode 16 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Kukuntz82, je ne sais pas si ca t'interesse toujours de connaître le titre de cette chanson ?!
Il s'agit de "Altogether" de Patrick and Eugene.
Il faut aller sur leur page Myspace pour entendre la musique car je ne l'ai pas trouvé sur youtube.

Bonne soirée

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63046 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut Ephemere,
J'avoue que j'attendais plus de réponse, mais mieux vaut tard que jamais!
La chanson est énorme et je te remercie bien bas ;)

A+

Reply

Marsh

https://www.youtube.com/watch?v=sUeVrvonxcc&list=PLF1CDBABE2CA34C43

voila ta chanson mec ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed