SMS ET JOURNAL D'APPEL EFFACER D'UN MOBILE - Forum Mobile

A voir également:Sms et journal d'appel effacer d'un mobileJournal d'appel ne s'affiche plus samsung j3 - Forum - Samsung Journal d'appel condor - Forum - Samsung Mon journal d'appel ne s'affiche plus iphone ✓ - Forum - IPhone Application journal d'appel iphone - Articles Gigaset journal des appels reçus ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il serai possible de recupérer des informations d'une pusse ou d'un mobile malgré les avoir suprimeré
c'est tres important merci d'avance

Forum

A voir également:Sms et journal d'appel effacer d'un mobileJournal d'appel ne s'affiche plus samsung j3 - Forum - Samsung Journal d'appel condor - Forum - Samsung Mon journal d'appel ne s'affiche plus iphone ✓ - Forum - IPhone Application journal d'appel iphone - Articles Gigaset journal des appels reçus ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'aimerai pouvoir accéder à mon journal d'appel sur mon portable (Bouygues) que j'ai effacé. Est-il possible de le faire ?

Dire « Merci » 39

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62264 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

comment recupere un sms suprimer dans une puce

Reply

Marsh

Cela depend. Pour la puce il faudra contacter ton operateur. si yu as activer bien sure l'option de sauvegarde. En ce qui concerne les informations supprimées d'un mobile, c'est difficile. C'est tout de meme possible avec certains telephones portable comme les Motorola en le connectant à un ordinateur. tu pourras ainsi entrer dans la memoire du telephone et retrouver tout message, liste d'appels.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed