Full metal panic sigma - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Full metal panic sigmaFull metal panic "the second raid" ✓ - Forum - Cinéma / Télé Full metal alchemist suite ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Full metal alchemist pdf fr ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Full metal alchemist episode 52 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Full metal alchemist brotherhood torrent ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,
Je suis un fan de l animé full metal panic , et , je ne comprends pas le manga full metal panic sigma tome 1 est il le 10éme tome de full metal panic ? car sur wikipédia j ai lu que seul 9 manga des 11 que contient full metal panic avaient été publiés .

Forum

A voir également:Full metal panic sigmaFull metal panic "the second raid" ✓ - Forum - Cinéma / Télé Full metal alchemist suite ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Full metal alchemist pdf fr ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Full metal alchemist episode 52 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Full metal alchemist brotherhood torrent ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j aimerais aussi savoir si vous savez ou je pourrais voir les scans du tome 1 (de la série sigma)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60280 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

dans le tome 9 du Manga Full Metal Panic, il y a écrit "mission finale" au lieu de "mission:58" ce qui marque la fin du manga Full Metal Panic, il n'y a pas de tomes 10 et 11 au Japon
preuve: http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/501-full-metal-panic/#
puis cliquer sur "PARUTIONS"
Full Metal Panic Sigma tome 1 n'est pas Full Metal Panic tome 10.

Si on compare à l'anime, FMP Sigma tome 1 correspond à l'épisode 5 de The Second Raid.

Si on ne lit que les mangas, on a donc un trou puisqu'on n'a pas l'histoire correspondant aux 4 premiers épisodes de TSR.

Mais en cherchant sur Wikipedia, on se rend compte que l'histoire des épisodes 1 à 4 de TSR a en fait été inventée, ils n'existent pas dans les romans.

Conclusion, si on ne lit Full Metal Panic qu'en manga, on a bien toute l'histoire principale parue en roman.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60280 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Savez vous ou je peux me procurer le 1er tome de FMP Sigma (neuf)? En effet, sur les site amazon, alapage etc que je connais il est en réapprovisionnement....
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed