Auchan mobile rechargement - Mobile

A voir également:Auchan mobile rechargementRecharge auchan mobile numero ✓ - Forum - Mobile Free mobile recharge ✓ - Forum - Free mobile Like mobile recharge ✓ - Forum - Mobile Recharger un telephonne free ✓ - Forum - Mobile Comment recharger internet une fois les 50gigz expire - Forum - Free mobile

Bonjour,
J'ai acheté une puce Amobile
quand je fais le numéro (5522) pour recharger par carte bancaire ; ils me demandent d'abord les 16 chiffres de ma carte bancaire sans me donner les tarifs avant.
Cela me semble bizarre car j'ai peur de payer directement pour une somme x . Je voudrais savoir si c'est normal de donner son numéro de carte avant d'avoir vu les tarifs et si cela est sans danger.

merci!!^^

Forum

A voir également:Auchan mobile rechargementRecharge auchan mobile numero ✓ - Forum - Mobile Free mobile recharge ✓ - Forum - Free mobile Like mobile recharge ✓ - Forum - Mobile Recharger un telephonne free ✓ - Forum - Mobile Comment recharger internet une fois les 50gigz expire - Forum - Free mobile

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir
Il me semble que les tarifs tu as du les voir avant dans le sens d'avoir au moins vu et ou lu la fiche tarifaire non?.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

ARNAQUE,
mon N° 06 34 73 53 45
Bonjour,
AOUT 2020 le 07 du mois plus de possibilité utiliser portable forfait depassé (3 jours après rehargement)
le 19 octobre plus de forfait sachant que 2 jours avant il me restait 20 mn d'utilisation
c'est Auchan qui a raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je demande à UFC Que choisir s"ils ont déjà des plaintes de ce genre, car c'est vraiement se foutre du client.
j"attends vos explications.....
Salutations

Reply

Marsh

Bonjour guino
Tu peux toujours attendre, tu es sur un forum. Si tu veux te faire entendre lettre en A/R et associations de consommateur.

Reply

Marsh

C'est normal, après avoir saisie le numéro de la carte il vous propose plusieurs recharges à sélectionner à la suite, de 5e à plus

Reply

Marsh

Ayant recharger plusieur fois avec ma carte je vais vous donner les etape
Etape 1 t'appelle le 5511(ou le 5522)
etape 2 tu donne les 16 chiffre de ta carte bancaire ainsi que les 3 dernier chiffre situer au dos de ta carte(coté signature) et tu donne la date d'expiration de ta carte puis si tu ve un rechargement de 5€ tu tape 1 de 10€ tu tape 2 de 15€ tu tape 3...en esperant vous avoir aider

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed