Fond d'écran Noir, pave rouge OUT OF RANGE - Windows

A voir également:Fond d'écran noir, pave rouge out of range(Ecran) Hors de portée (Out of range) ✓ - Forum - Ecran Ecran - signal frequency is out of range ✓ - Forum - Ecran Out of range et écran noir sous fédora core 4 ✓ - Forum - Fedora Out of range et écran noir ✓ - Forum - Windows Windows xp : out of range et écran noir ✓ - Forum - Windows XP

OUT OF RANGEBonjour,
Hier j'ai eu ce message... j'ai éteint l'ordi et ce matin miracle tout allait bien..... mais hélas ce n'était que
partie remise! j'ai eu de nouveau ce message, je n'ai pas pu demarrer en windows normal, j'ai essayé
"dernière configuration"... tout est bloqué, windows xp se lance, ne s'affiche pas, j'ai le temps d'entrevoir un
écran bleu... avec des chiffres! il revient au point de départ , se relance, n'aboutit pas etc...
Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.
j'ai omis de préciser qu'il s'agit d'un programme XP, édition familiale.

Forum

A voir également:Fond d'écran noir, pave rouge out of range(Ecran) Hors de portée (Out of range) ✓ - Forum - Ecran Ecran - signal frequency is out of range ✓ - Forum - Ecran Out of range et écran noir sous fédora core 4 ✓ - Forum - Fedora Out of range et écran noir ✓ - Forum - Windows Windows xp : out of range et écran noir ✓ - Forum - Windows XP

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

teste en mode vga ou sans echec et recalibre ton ecran a partir du bureau puis appuye sur reglage auto dans ton ecran enfin redemarre ... tiens nous au courant :)

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut',
Au démarrage t'appuis sur F8, et tu vas dans le mode "ne pas redémarrer en cas d'échec système.
Ensuite tu copie l'erreur sur un papier et tu la met ici =D

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed