LOGICIEL LOGITECH G27 POUR PS3 - Logiciels

A voir également:Logiciel logitech g27 pour ps3Logiciel logitech ne detecte pas ma souris - Forum - Matériel informatique Logiciel logitech webcam - Télécharger - Pilotes de webcam Logitech g27 driver ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Profiler logitech g27 ✓ - Forum - Logiciels Logiciel pour utiliser manette ps3 sur pc - Forum - PS3

Bonjour,
comment je peux instller le cd que l'on m'a livré avec le volant logitech sur ma ps3
il n'y a aucunes explications que doije faire?

Forum

A voir également:Logiciel logitech g27 pour ps3Logiciel logitech ne detecte pas ma souris - Forum - Matériel informatique Logiciel logitech webcam - Télécharger - Pilotes de webcam Logitech g27 driver ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Profiler logitech g27 ✓ - Forum - Logiciels Logiciel pour utiliser manette ps3 sur pc - Forum - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Normalement le cd profiler qui appelle n'est pas destiner pour les console mais pour les Pc, tu dois pouvoir avoir le même système sur tes paramètre d'entrée sans utilisé celui ci.
Le cd sert à réglé l'angle de rotation, la force etc...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed