Ping en continu

A voir également:Ping en continuPing continu - Meilleures réponses Commande ping continu - Meilleures réponses Ping continue windows ✓ - Forum - Autoit / batch Commande ping continu - Conseils pratiques - Réseaux La commande ping ✓ - Forum - Windows Ping continu avec affichage de l'heure W7 - Forum - Autoit / batch Ping continu - Forum - Programmation

bonjour à tous,
je cherche un soft qui ping en continu une adrresse et quand ça tombe, me donne une allerte.
merci de vos suggestions

Forum

A voir également:Ping en continuPing continu - Meilleures réponses Commande ping continu - Meilleures réponses Ping continue windows ✓ - Forum - Autoit / batch Commande ping continu - Conseils pratiques - Réseaux La commande ping ✓ - Forum - Windows Ping continu avec affichage de l'heure W7 - Forum - Autoit / batch Ping continu - Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

heu kalamit,
le ping en continu, c'est l'option -t.
-f c'est pour "ne pas fragmenter".

et ... Voili Voilou Voila !

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70205 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bah, pour pinger en continue pas besoin de soft... ping -f x.x.x.x
Par contre pour l'alerte, je chais pas...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Reply

Marsh

Ben je sais pas si il donne une alerte quand ca tombe mais moi je ping avec ws_ping_pro et en le configurant il me permet de pinger en continu

Reply

Marsh

Il me semble avoir vu plusieurs freewares qui font ça.

Yakapiocher:
http://www.webattack.com/freeware/network/fwnetmoni.shtml

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed