Léa passion décoration sur ds - commande 28 - Jeux vidéo

A voir également:Léa passion décoration sur ds - commande 28Bloquée A léa passion decoration ✓ - Forum - Jeux vidéo Léa passion décoration je suis bloqué ✓ - Forum - Jeux vidéo Bloquée Lea passion mode Ds ✓ - Forum - Jeux vidéo Reinitialiser lea passion mes secrets de filles - Forum - Jeux vidéo Lea passion online - Forum - Jeux vidéo

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu léa passion décoration sur ds , je n'arrive pas a la commande 28 a faire une bande (de je ne c'est quelle couleur) a mi-hauteur des murs.
Quelqu'un pourrait m'aider svpp !!!!!!!

Forum

A voir également:Léa passion décoration sur ds - commande 28Bloquée A léa passion decoration ✓ - Forum - Jeux vidéo Léa passion décoration je suis bloqué ✓ - Forum - Jeux vidéo Bloquée Lea passion mode Ds ✓ - Forum - Jeux vidéo Reinitialiser lea passion mes secrets de filles - Forum - Jeux vidéo Lea passion online - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il suffit de remonter le bas du mure et de descendre la réserve du aux et de laisser entre les deux une bande du mure, encuite tu na plus qu'a maitre le tout en vert. voila

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70623 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

je suis bloquer au meme endroit pour la bande vert

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

sa marche merci nao-chan

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

28 commode.pourriez-vous m'aidez

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

moi je suis bloquer a la commende 23 avec la bande....
mais je ne suis pas a la comende 28 desole...

Reply

Marsh

je suis bloquer a la commande 28 sais pour la bande

Reply

Marsh

Bonjour je sui bloqué dans le jeu lea passion decoration comandes 28 je nariev pas a faire la bande a mi hauteur des mur si kelekun a la reponces me la dire svp merci davance

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed