Recherche chanson It's all right [Résolu]

A voir également:Chanson alrightAll right chanson - Meilleures réponses Its alright alright - Meilleures réponses Retrouver une chanson grace au clip - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson coupe du monde 1998 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Parole de chanson - Télécharger - Loisirs - Vie pratique Trouver une chanson - Conseils pratiques - Audio Rechercher une chanson - Conseils pratiques - Multimedia

Bonjour,
je recherche une chanson d'un groupe dont le refrain, répété plusieurs fois, reprend la phrase It's all rigt.
Ca fait : it's all right (choeurs : all right)
tatatatata it's all right (choeurs : all right).

voilà, c'est un peu maigre, mais bon.

Forum

A voir également:Chanson alrightAll right chanson - Meilleures réponses Its alright alright - Meilleures réponses Retrouver une chanson grace au clip - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson coupe du monde 1998 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Parole de chanson - Télécharger - Loisirs - Vie pratique Trouver une chanson - Conseils pratiques - Audio Rechercher une chanson - Conseils pratiques - Multimedia

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est deni hines "it's alright"

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59878 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour,
si la chanson date un peu (genre 1ere moitié des années 90), c'est certainement EAST17 "it's allright".
sinon, je ne vois pas....

A+

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

earth wind and fire "let"s groove"

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

slt, c'est les beatles !! il me semble que it's all right est le titre mais je ne peux pas te dire la dte et le nom du cd, dsl

Reply

Marsh

salut,

je ne suis pas membre.
je pense que c'est la chanson "all rise" de Blue (un boys band)
bon courage

Reply

Marsh

Je propose Kanye West, All of the lights :p

http://www.youtube.com/watch?v=qJos0ifG7T0

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed