Peut on dessiner soi même le A du permis [Résolu]

A voir également:Peut on dessiner soi même le a du permisTelecharger dessin animé - Forum - Cinéma / Télé Dessin 3d - Conseils pratiques - Infographie Dessiner plan maison gratuit 2d - Télécharger - Architecture - Décoration Logiciel de dessin industriel gratuit - Télécharger - CAO-DAO Logiciel dessin tablette graphique ✓ - Forum - Tablettes graphiques

Bonjour,
désolé pour ce topic, certainement mal placé....

mais je voulais savoir si occasionnellement, on pouvait dessiner le A du jeune apprenti conducteur lorsqu'on en a besoin??

je l'ai oublié pour le weekend, et pas envi d'en acheter...

merci de votre aide!

Forum

A voir également:Peut on dessiner soi même le a du permisTelecharger dessin animé - Forum - Cinéma / Télé Dessin 3d - Conseils pratiques - Infographie Dessiner plan maison gratuit 2d - Télécharger - Architecture - Décoration Logiciel de dessin industriel gratuit - Télécharger - CAO-DAO Logiciel dessin tablette graphique ✓ - Forum - Tablettes graphiques

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut, theoriquement il faut un "A" homologué (quoique, j'en suis pas bien sur..), mais de toutes facons, si c'est pour le week end la, tu peut le faire je pense.. si tu te demerde bien, que tu fais un truc propre, et surtout VISIBLE, tu devrais pas avoir de soucis... mais cette solution n'est que provisoire, a la longue il faudrai que tu en achetes un! ca coute moins de 5 euros, et tu as la consicence tranquille...

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72037 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

comme dit plus haut, je suis pas sur de moi mais il me semble que oui, mais de toutes facons, dans le doute, ca coute meme pas 5 euros (un adhesif tout bete doit couter 2-3 euros..) et comme ca tu seras tranquille, tu te poseras plus de questions, tu stressera pas quand tu croiseras les Gendarmes, et tu seras pas obligé d'inventer une excuse...

Reply

Marsh

ben si tu l'imite bien oui ou roule sans mais fais pas le con sur la route on plus tu roule bien normake et c'est bon sa passe

Reply

Marsh

Je pense que si tu m'imite bien sa devrait passer, au pire si les flics s'en rendent compte, tu leur expliques que tu as oublier le tiens chez toi. Alors tu as fait celui-ci pour ne pas enfraindre la loi.

Reply

Marsh

oui c'est ce que je compte faire, mais vous savez pas s'il en faut un vraiment homologué, ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed