WIFI SUR HP Pavilion p6356fr-m ??? [Résolu] - Forum Matériel informatique

A voir également:Wifi sur hp pavilion p6356fr-m ???PROBLEME WIFI SUR HP Pavilion p6356fr-m /!\ ✓ - Forum - Audio Voyant wifi Orange HP pavilion dv7 ✓ - Forum - WiFi Etablir une connection wifi sur hp pavilion ✓ - Forum - WiFi Pb activation WIFI sur HP pavilion dv5-1010ef ✓ - Forum - WiFi Problème ac wifi en HP Pavilion dv9000 ✓ - Forum - WiFi

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, je recherche un ordinateur de bureau depuis environ 1 heure et je suis tombé sur cet ordinateur qui m'a l'air pas mal dutout : HP Pavilion p6356fr-m.

Je cite le lien pour les interressés : http://www.cdiscount.com/...

Seulement voilà, mon problème étant que cet ordinateur ne possède pas le WiFi, je voulais savoir si en achetant tout simplement une clef ou un adaptateur WiFi, le problème serait-il réglé? Ou devrais-je payer un supplément à mon fournisseur d'accès en plus de la clef?

Merci de me répondre au plus vite !!!

Forum

A voir également:Wifi sur hp pavilion p6356fr-m ???PROBLEME WIFI SUR HP Pavilion p6356fr-m /!\ ✓ - Forum - Audio Voyant wifi Orange HP pavilion dv7 ✓ - Forum - WiFi Etablir une connection wifi sur hp pavilion ✓ - Forum - WiFi Pb activation WIFI sur HP pavilion dv5-1010ef ✓ - Forum - WiFi Problème ac wifi en HP Pavilion dv9000 ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut.avec une clef ca marche tres bien.....mais il arrive des fois que certaines sont capricieuses au niveau de la detection & la connexion & vraiment lente.si la box est wifi il n'y a rien de + a [email protected]+

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed