Convertir radians en degré [Résolu]

A voir également:Radian en degréConversion radian degré - Meilleures réponses Degré en radian - Meilleures réponses Convertir radian en degré - Forum - Programmation Comment passer de radian en degré sur casio graph 35+ ✓ - Forum - Calculatrices Conversion radian degré - Forum - Excel Pi radian en degré - Forum - Programmation Python : convertir Rad -> deg sec min ✓ - Forum - Python

salut,

je fais un en ce moment un programme en C#, et j'ai besoin de connaitre la formule pour convertir radians en degré et vis-vers ca

merci d'avance
@+

Forum

A voir également:Radian en degréConversion radian degré - Meilleures réponses Degré en radian - Meilleures réponses Convertir radian en degré - Forum - Programmation Comment passer de radian en degré sur casio graph 35+ ✓ - Forum - Calculatrices Conversion radian degré - Forum - Excel Pi radian en degré - Forum - Programmation Python : convertir Rad -> deg sec min ✓ - Forum - Python

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tu aurais recherché avec google, il t'aurait dit :

Angle en radian = pi * (angle en degré) / 180
Angle en radian = pi * (angle en grade) / 200

Angle en grade = 200 * (angle en degré) / 180
Angle en grade = 200 * (angle en radian) / pi

Angle en degré = 180 * (angle en radian) / pi
Angle en degré = 180 * (angle en grade) / 200

(Tu as même les grades en supplément gratuit!)

Dire « Merci » 2750

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70651 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci beaucoup pour la formule de conversion degré/radian ça m'a beaucoup aidé !!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed