Comment supprimer une relation sur Linkedin? [Résolu]

A voir également:Supprimer contact linkedinSupprimer contact linkedin sans etre vu - Meilleures réponses Supprimer une page entreprise linkedin - Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer mes invitations a linkedin ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer compte linkedin - Conseils pratiques - e-communication Recuperer message supprimer linkedin ✓ - Forum - Windows Retrouver message supprimé linkedin - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Coucou a tous, j'aurai besoin de vos lumières pour résoudre un petit souci! ;)

je souhaiterai virer un contact sur Linkedin mais je ne sais pas comment faire... avez vous des idées?

merci :)

Forum

A voir également:Supprimer contact linkedinSupprimer contact linkedin sans etre vu - Meilleures réponses Supprimer une page entreprise linkedin - Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer mes invitations a linkedin ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer compte linkedin - Conseils pratiques - e-communication Recuperer message supprimer linkedin ✓ - Forum - Windows Retrouver message supprimé linkedin - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

SUPPRIMER RELATION LINKEDIN :
Sur ta page "Contacts, dans l'onglet "Mes relations" tu cliques en haut à droite sur "supprimer des relations"
Tu coches, tu valides, c'est fait...

Dire « Merci » 47

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60027 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

"Retirer des relations", en haut à droite de la fenêtre "Mes relations"

• auteur

merci

• auteur

Suite au nouveau site çà ne se trouve plus comme avant.
    Il faudrait plutôt indiquer pour 2014 :
    1) en haut de la page cliquez sur "Avancée"
    2) il apparaitra en haut à droite sous le profil une dent crantée
    3) choisissez dans la liste qui apparait en cliquant sur la dent crantée : organisateur de profils
    4) il apparait alors 2 boutons en haut à droite sous le menu
    5) choisir le bouton "retirer des relations"

• auteur

Merci Gamma01 pour cette mise à jour ! :)

• auteur

Bonjour !
    Ma question concerne la version Appli pour Iphone.. Comment supprimer les membres via l'application svp?

En vous remerciant par avance :)

Marsh

Tu vas dans ''mes connections'' et en haut à droite il y aura enlever des connections....ensuite, tu suis les étapes

Reply

Marsh

pour pouvoir retirer das contrat sur linkedin:

1- aller sur onglet RÉSEAU
2- en haut a droit, cliquer sur "Retirer des relations"
3- cocher les contrats a retirer
4- faire retirer des relations.

Voila tout simple tout beau

Bon courage

Reply
réponses:
  • auteur

Merci, ça fonctionne!

Marsh

Bonjour,

J'ai le projet de créer un réseau social type viadeo et je souhaite rencontrer une personne qui aurait le même projet en vue d'une association. Je possède de nombreuse bases de données à exploiter. J'ai une très bonne experience des sites communautaires.

Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement,

Cédric

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed