Manette xbox 360 et dolphin

A voir également:Manette xbox 360 et dolphinManette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum - Jeux vidéo Connecter manette xbox 360 sans fil sur pc sans adaptateur ✓ - Forum - Matériel informatique Driver manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes/Drivers Manette xbox 360 filaire compatible avec xbox one? - Forum - Xbox One Manette xbox 360 mac - Télécharger - Emulation

Bonjour,
je possède actuellement dolphin (l'émulateur wii) et j'aimerais le configurer pour pouvoir y jouer avec ma manette xbox-360 comme je l'ai vu sur des vidéos sur youtube! Or, je n'arrive pas à utiliser ma manette en tant que wiimote qui lui est configuré avec la souris de mon ordinateur. Comment faire pour configurer la manette en tant que wiimote en gros comment utiliser la manette pour dolphin?

Forum

A voir également:Manette xbox 360 et dolphinManette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum - Jeux vidéo Connecter manette xbox 360 sans fil sur pc sans adaptateur ✓ - Forum - Matériel informatique Driver manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes/Drivers Manette xbox 360 filaire compatible avec xbox one? - Forum - Xbox One Manette xbox 360 mac - Télécharger - Emulation

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu peux utiliser ta manette Xbox en tant que PAD comme une manette gamecube cependant je ne crois pas qu'il soir possible de l'utiliser comme wiimote.

Peux-tu nous en dire plus?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bah quand je regarde cette video http://www.youtube.com/watch?v=HBhj4Y6PgMw le joueur utilise son joystick droit comme wiimote on le voit qui bouge la main à l'aide du stick droit!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed