Je cherche un film! Aidez moi SVP! Désespérer

A voir également:Les football kings 1 streaming vfHds.to film ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Films streaming gratuit illimité ✓ - Forum - Téléchargement Voir film - Forum - Lecture vidéo Film streaming - Conseils pratiques - Streaming Telecharger film - Conseils pratiques - Multimedia

bonjour, je recherche un film allemand qui n'est jamais passé en france(en tout cas pas que je sache) et que j'ai vu étant petite. Ce film est assez connu chez les enfants allemands. C'est une bande garçons qui vivent dans la forèt et qui un jour intègre une fille(un peu garçon manquée) dans leur groupe et qui tombe amoureuse de leur chef. Il y a une scène dont je me souviens ou ils s'embrassaient dans une rivière(pas un truc de pervers). Ils sont pourchassé par une veille femme et ils se battent contre un clan de fille. Je me souviens aussi d'une scène ou le chef est fait prisonniers et qu'il doit jouer a la balle au prisonnier dans une grande cage pour se libérer je crois. Ils ont tous des motos ou des quads. J'espère qu'avec tout ces détails vous pourez m'aider. Ah oui il y a aussi une suite a ce film avec les mèmes personnes mais lorsqu'ils sont plus agés.
Aidez moi SVP!!!
Merci.

Forum

A voir également:Les football kings 1 streaming vfHds.to film ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Films streaming gratuit illimité ✓ - Forum - Téléchargement Voir film - Forum - Lecture vidéo Film streaming - Conseils pratiques - Streaming Telecharger film - Conseils pratiques - Multimedia

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

visitez ce site il peux vous aidez http://cine-movie.co.nr/

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71332 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

merci mais sa m'aide pas sa.

Reply

Marsh

en fait c'est plutot un téléfilm

Reply

Marsh

Salut, ça me rappelle un film norvégien (très connu en Allemagne mais pas en France), en français ça s'appelle LA COULEUR DU LAIT, y a des scènes similaires. En allemand, c'est DIE FARBE DER MILCH. Un beau film, à découvrir. Passé sur ARTE il y a quelques années de ça.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjour c'est football king et il y en a 5 .
en allemand sa s'ecrit die wilden kerl

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Le film s’appelle football king mais je ne c’est pas ou on peut le voir c’est très dommage j’aimerai aussi le revoir c’était sur canal +

Reply

Marsh

Bonjour,
Tu peux le regarder en Streaming sur divers sites comme www.bladitop.net ou youmoviz, megavideo, mais faut déjà le nom du film xD

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed