Mettre une vidéo en fond d'écran [Résolu]

A voir également:Mettre une vidéo en fond d'écran windows 10Mettre une video en fond d'écran - Meilleures réponses Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Meilleures réponses Vidéo en fond écran sur Win10 - Forum - Windows 10 Mettre une vidéo en fond d'écran/écran de veille. - Forum - Windows 10 Mettre une vidéo comme écran de veille sous Windows 10 - Forum - Windows 10 TUTO:Comment mettre une vidéo en fond d'ecran ✓ - Forum - Windows Fond d'écran windows 10 diaporama - Conseils pratiques - Windows 7

Bonjour,

J'ai un petit problème.

J'ai fais un montage de quelques images sur Windows Movie Maker.

J'aimerai mettre ce montage en fond d'écran, ou en image quand l'écran se met en veille.

Merci de votre aide

Forum

A voir également:Mettre une vidéo en fond d'écran windows 10Mettre une video en fond d'écran - Meilleures réponses Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Meilleures réponses Vidéo en fond écran sur Win10 - Forum - Windows 10 Mettre une vidéo en fond d'écran/écran de veille. - Forum - Windows 10 Mettre une vidéo comme écran de veille sous Windows 10 - Forum - Windows 10 TUTO:Comment mettre une vidéo en fond d'ecran ✓ - Forum - Windows Fond d'écran windows 10 diaporama - Conseils pratiques - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ;
Regarde ce lien
http://www.commentcamarche.net/...

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55816 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci beaucoup !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed