Outlook mail bloqué + envoi infini - Forum Messagerie

A voir également:Outlook mail bloqué + envoi infiniOutlook mail bloqué dans boite d'envoi - Conseils pratiques - Microsoft Outlook Message bloqué boite d'envoi outlook ✓ - Forum - Outlook Probleme outlook mail bloqué dans boite d'envoi ✓ - Forum - Outlook Comment supprimer un mail bloqué dans la boite d'envoi outlook ✓ - Forum - Messagerie Mail bloqué dans boite d'envoi ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour,

J'ai lu différents msgs laissés mais rien ne pallit mon pb. Ce matin, comme ca (encore qu'hier tout allait) un petit email sans fichier attaché s'est bloqué dans ma boite d'envoi. J'en ai envoyé un 2nd pour essayer de les "dégager" ensemble mais rien ils sont toujours presents. Mes 2 contacts les ont recu des centaines de fois. Quand j'essaye de supprimer ou deplacer mes mails ca ne marche pas (idem dans ma boite de réception).

Merci de vos conseils car la c'est la catastrophe :(

Forum

A voir également:Outlook mail bloqué + envoi infiniOutlook mail bloqué dans boite d'envoi - Conseils pratiques - Microsoft Outlook Message bloqué boite d'envoi outlook ✓ - Forum - Outlook Probleme outlook mail bloqué dans boite d'envoi ✓ - Forum - Outlook Comment supprimer un mail bloqué dans la boite d'envoi outlook ✓ - Forum - Messagerie Mail bloqué dans boite d'envoi ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

..microsoft outlook ou Outlook express...?

@+
pasthou

Reply
réponses:
  • auteur

microsoft outlook

Marsh

...à la limite, tu te connectes sur le webmail de ton FAI, et tu les supprimes..

@+
pasthou

Reply
réponses:
  • auteur

J'y suis allée (en plus pr couronner le tout, j'ai 5 boites emails différents dans mon outlook) et comme ils sont dans ma boite d'envoi d'outlook ils ne s'affichent pas sur mes webmails

Marsh

..avant de mettre les mains dans le cambouis.....si ton pb est récent, tu devrais lancer une restauration système..on ne sait jamais.

@+
pasthou

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed