Parabole Collective

A voir également:Parabole collectiveComment se brancher sur une parabole collective - Meilleures réponses Parabole immeuble collectif - Meilleures réponses Comment configurer DISEqC pour paraboles collective? - Forum - Satellite Installation parabole collective hotel pdf - Forum - Satellite Installer une parabole collective - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Parabole collective pas de signal - Forum - Satellite Comment se brancher sur une parabole collective - Forum - Satellite

Bonjour,
Mon immeuble a récemment été équipé d'une parabole collective.
Je n'arrive pas à connecter mon décodeur (branché sur parabole individuelle) à cet parabole collective. Quelqu'un pourrait m'éclairer? De plus je pense à m'abonner à CanalSat par Orange (j'ai déjà La TV d'Orange par satellite)
Merci.

Forum

A voir également:Parabole collectiveComment se brancher sur une parabole collective - Meilleures réponses Parabole immeuble collectif - Meilleures réponses Comment configurer DISEqC pour paraboles collective? - Forum - Satellite Installation parabole collective hotel pdf - Forum - Satellite Installer une parabole collective - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Parabole collective pas de signal - Forum - Satellite Comment se brancher sur une parabole collective - Forum - Satellite

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Supposer, c'est bien, être sur, c'est mieux ;)
tu n'es pas sur de la prise et tu n'es pas sur qu'il y ait un signal, ça fait trop de suppositions pour arriver a un résultat dans ce que tu me dis...

Je serais toi, je demanderais a un voisin de venir avec son bastringue déjà réglé et de voir si il capte, et si oui, sur quelle prise...

Pour peu que tu fasse l'acquisition de quelques biéres et des tites n'olives qui piquent, ça peut même devenir un pote, voire plus si c'est une voisine ;)

Packard Bell Easynote SB85-P-066F en dual boot vista / ubuntu 9.10

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57718 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Pas compris.
Le décodeur est déjà branché a une parabole individuelle, et tu cherches a le brancher a une collective a la place ou en même temps ???
Quelles manip as-tu effectuées ?

Reply
réponses:
  • auteur

Oui mon décodeur est branché sur une parabole individuelle (que je pourrais débrancher si j'arrivais à le brancher sur la collective).
    Et peu importe si les deux sont relié ou une seul puisque la Tv d'orange est disponible via hotbird et Astra (la mienne orientée sur hotbird, la collective sur Astra donc inutile de laisser la mienne monté). Mon décodeur est déjà branché à la seul prise murale, j'en ai déduit que cette prise faisait office de TNT et était également relier à la paroabole collective. J'ai lancé une recherche de chaine sur Astra en laissant les valeurs par défaut, mais aucun signal...

Marsh

Il faudrait déjà être sur que ta prise est bien une prise satellite, et ensuite qu'elle reçoit un signal.
Ensuite, avant de brancher ton démodulateur, il faut commencer a le débrancher de l'autre prise, sinon, ça risque d'interférer lors de la recherche.
Si tout est ok, a la fin de le recherche, tu pourras rebrancher ta prise individuelle "en plus", si tu veux.

Reply

Marsh

La prise Tv se divise en deux, je suppose que d'un côté TNT et de l'autre côté satellite. A l'entré de mon immeuble j'ai récemment vu "cet immeuble est équipé pour recevoir les chaines Canal+ / Canalsat" le logo Astra et les coordonés de l'installateur apparaissent. Je suppose donc que la parabol a bien été installé.
Merci pour l'aide.

Reply

Marsh

Oh oui c'est sûr, je doute que l'installation ai déjà fait ses preuves vu son installation récente mais pourquoi pas essayer ;)
Au pire, je réoriente mon antenne, et si le syndique se pleint, ils me donnerot plus d'information pour cette fameuse parabole. Bon elle est où ma voisine... ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed