Factorielle sur TI-82 Stats

A voir également:Factorielle ti 82Factorielle sur ti 82 - Meilleures réponses Factorielle calculatrice ti 82 - Meilleures réponses Supprimer programme ti 82 ✓ - Forum - Calculatrices Comment mettre des formules dans sa calculatrice ti 82 ✓ - Forum - Matériel informatique Ti 82 advanced fraction ✓ - Forum - Calculatrices Lambda sur ti 82 - Forum - Calculatrices Luminosité ti 82 ✓ - Forum - Calculatrices

Bonjour, jai un soucis, je sais pas du tout comment on fait factorielle avec ma TI, quelqu'un peut m'aider ?

Forum

A voir également:Factorielle ti 82Factorielle sur ti 82 - Meilleures réponses Factorielle calculatrice ti 82 - Meilleures réponses Supprimer programme ti 82 ✓ - Forum - Calculatrices Comment mettre des formules dans sa calculatrice ti 82 ✓ - Forum - Matériel informatique Ti 82 advanced fraction ✓ - Forum - Calculatrices Lambda sur ti 82 - Forum - Calculatrices Luminosité ti 82 ✓ - Forum - Calculatrices

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La factorielle d'un nombre avec une calculatruce TI-82 (Texas Instruments):

- Appuies sur un nombre quelconque par exemple " 5 ".
- Ensuite appuies sur la touche " math "qui est situé en général en haut et à droite
- Sélectionnes " PRB " à l'aide des flèches droite gauche.
- Ensuite à l'aide touche "bas" , "haut" sélectionne " 4: ! ".
- Appuies sur la touche Entrée
-Et enfin encore une fois appuies sur la touche entrée pour connaitre la factorielle.

Dire « Merci » 127

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59888 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

moi non plus je sais pas mais au pire si tu ne trouve pas tu pars dans catalogue ( 2nd pi ON ) ensuite tu montes jusqu'a ce que tu trouve un point d'exclamation tu cliques sur entré et voila :D
sinon si c'est comme la ti 83 tu pars sur math puis prb puis tu trouveras un point d'exclamation
en esperant t'avoir aidé

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed