Comment faire evoluer certain pokémon? - Forum Jeux vidéo

A voir également:Comment faire evoluer certain pokémon?Comment ne pas faire evoluer un pokemon ✓ - Forum - Jeux vidéo Faire evoluer machopeur pokemon let's go ✓ - Forum - Pokémon Comment faire évoluer pichu pokemon soleil ✓ - Forum - Jeux vidéo Evolution togepi pokemon argent ✓ - Forum - Jeux vidéo Faire évoluer un pokémon avec une pierre - Forum - Jeux vidéo

Bonjour je cheche quelqun qui pourait me dire comment faire evoluer plein de pokémon
ne me faite pas perdre mon temps en me disant des chose ou vous etes pas sur

Forum

A voir également:Comment faire evoluer certain pokémon?Comment ne pas faire evoluer un pokemon ✓ - Forum - Jeux vidéo Faire evoluer machopeur pokemon let's go ✓ - Forum - Pokémon Comment faire évoluer pichu pokemon soleil ✓ - Forum - Jeux vidéo Evolution togepi pokemon argent ✓ - Forum - Jeux vidéo Faire évoluer un pokémon avec une pierre - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu peut les faire évolué avec des pierre en les montent + haut lvl en leur donant 1 objet tu leur f monté 1 lvl et il up

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69536 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bon si tu veux de l''aide je veux bien t'aider
meais quel poké tu veux faire évoluer?

Reply

Marsh

alors je veux faire évoluer:
dinoclier,
machopeur,
elektek,
farfuret,
insecateur,
nosferalto,
draco,
carmache,magneton,melofé,tilton,baudrive,togetik,scorplane,tarinor,rinoferos,
teralclope,magmar et malosse

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Sur pokebip tu as toutes ces informations.

Reply

Marsh

aidez moi silvouplaie!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

pour fair evoluer pikachu il faut pierrefoudre rapion en monten la niveau ou la plus part des pokemon en monten le niveau je vais pas tous te les dire se serer tros long

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Déjà, il faut qu'ils heureux !!
Et jouent avec eux, certains n'ont pas besoin de pierres, ou d'objets particuliers ;)

Reply

Marsh

comen on fai evoluer minidraco pour se qui et de draco pour le faire evoluer tu doi l echanger pour eleteck tu doi metre un objet et l echanger pour qu il evolu et magmar pareille

Reply

Marsh

Ben tu joues avec eux et ils evolueront :)

Reply

Marsh

tu tape pokemon + le nom du pokemon qui t'interesse dans google la tu verra leur page avec leur moyen d'evolution
le seul truc c'est que parfois ils ne disent pas la meme chose a toi de trouver

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed