Snuff 102 interdit ? [Résolu] - Cinéma / Télé

A voir également:Snuff 102Snuff 102 telecharger - Forum - Cinéma / Télé Snuff 102 vrai ou faux ✓ - Forum - Cinéma / Télé Erreur 102 gmail - Forum - Internet / Réseaux sociaux Mbc frequency nilesat 101 102 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Qnet interdit en france - Forum - Consommation et internet

Bonjour, J'ai parcouru vite fait snuff 102, c'est ce à quoi je m'attendais : de la m.... !

-fausse reflection sur la violence (constante dans les navets qui montrent des scènes de tortures pour le jeune public debilo-avide de cruauté gratuite sans fondement (martyrs, saw, cannibal holocaust...))

-Scenes chocs (celles que j'ai vues) la plupart hors champs ou avec des coupes style films des années 40, pour un film censé repousser les limites il repassera !

-ennui la plupart du temps (en plus plein d'effets dignes du logiciel moviemaker merci bien !)

Donc, je lis partout que snuff 102 est "interdit en France", sauf que j'ai déjà vu des pubs pour des films vantant le fait qu'ils étaient interdits partout (chose fausse puisqu'il étaient en vente...).
Donc est-ce que quelqu'un pourrait me fournir une déclaration ou autre, quelque chose qui prouve qu'il est interdit en France ?

Parceque ça m'a l'air du gros coup de pub pour attirer le jeune public sus-nommé, comme le coup de la moitié du public qui fait un malaise (a d'autres !)

D'avance merci

Forum

A voir également:Snuff 102Snuff 102 telecharger - Forum - Cinéma / Télé Snuff 102 vrai ou faux ✓ - Forum - Cinéma / Télé Erreur 102 gmail - Forum - Internet / Réseaux sociaux Mbc frequency nilesat 101 102 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Qnet interdit en france - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ceci dit ayant lu le résumé c'est clair que je ne vais pas le mater donc merci ça m'évite de perdre du temps.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54670 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Toujours pas de réponse, j'en déduis qu'il n'est pas du tout interdit !

Reply

Marsh

si il est interdit partout sauf en russie , je pense que c'est la necrophili et les scenes réelles qui derange^^

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai pas demandé pourquoi il etait interdit, j'ai demandé SI il était interdit.
    De toute façon la necrophilie yen a dans certains films (lune froide), les scenes reeles je suppose que tu parles des animaux, yen a dans d'autres films aussi (les betes sauvages attaquent et cannibal holocaust)

Parceque le "il est interdit partout sauf en russie" je le vois partout mais les gens ne font que répeter sans vérifier.
    Merci quand même

• auteur

Un minimum quand même, faut être un psychopathe pour trouver sa "normale", le fait de voir une femme enceinte se faire couper les doigts, piétiner la tête et se faire enfoncer un couteau dans le vag*n ne te dérange pas plus que sa ? Sans parler des moments ou elle se fait violer, faut vraiment être con pour faire des films comme sa et trouver sa "normale" ou "pas choquant". Si sa sa te choque pas qu'est ce qui pourrais te choquer ? De plus, c'est con de le comparer à Cannibal Holocaust. Cannibal Holocaust possède quelques scènes choquantes et peu de scène gore alors que Snuff c'est sa tout le film viole, tuerie, boucherie. Faut quand même qu'il y'est une limite, le fait que vous trouvez tous sa ennuyant c'est parce que la caméra film d'une mauvaise façon que t'a des doutes sur la fiction du film. Saw est plus gore si je devais choisir mais le fait que la façon de filmé est digne d'un vrai film, cela ne te choque pas au contraire t'apprécie.

• auteur

???
    Comme d'hab les gens ne comprennent rien à rien, je demande une preuve que snuff 102 est interdit, on me sort qu'il est choquant.
    merci à vous jme sens intelligent.

• auteur

C'est pas que les gens comprennent rien, juste qu'ils se fichent de la question qui a été posée :)

• auteur

C'est interdit en france car a la premiere du film des gens ont etait chocer tres chocer

• auteur

EXTREMEMENT CHOQUANT ! Nuance !

• auteur

Il n'est pas interdit en France ni ailleurs en Europe tout simplement parce qu'il n'a pas de distributeur et qu'il n'a jamais été soumis à l'avis de la Commission. Vous en saurez plus dans le prochain numéro de Darkness Fanzine à paraître en novembre 2011.

• auteur

Ah bah enfin une réponse sensée (palme de la réponse à côté de la plaque décernée à mrbarneystinson) !
    Merci "darkness fanzine" ça fait plaisir !
    C'est quoi ce fanzine, il sort dans quelles librairies ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed