Créer Zone de Chalandise sur MapPoint

A voir également:Creer une zone de chalandise gratuiteZone de chalandise en ligne - Meilleures réponses Zone de chalandise gratuit - Meilleures réponses Recherche logiciel de geomarketing gratuit - Forum - Logiciels Zone de chalandise gratuit - Forum - Excel Logiciel zone de chalandise gratuit - Forum - Antivirus Créer son site internet professionnel gratuit - Conseils pratiques - e-communication Créer une adresse mail outlook gratuite - Conseils pratiques - Outlook.com

Bonjour,

J'ai une question a vous poser sur MapPoint 2009.

Je l'ai installé sur mon PC, et j'aimerai représenter la zone de chalandise de mon magasin grace a ce logiciel par rapport au temps de trajet qu'il y a entre le magasin et le domicile des clients.

Je sais pas si c'est réellement possible, mais si ça l'est, sur ce logiciel, ou sur un autre, et que vous pouviez m'expliquer, vous me sauveriez la mise!!

Merci d'avance!

Forum

A voir également:Creer une zone de chalandise gratuiteZone de chalandise en ligne - Meilleures réponses Zone de chalandise gratuit - Meilleures réponses Recherche logiciel de geomarketing gratuit - Forum - Logiciels Zone de chalandise gratuit - Forum - Excel Logiciel zone de chalandise gratuit - Forum - Antivirus Créer son site internet professionnel gratuit - Conseils pratiques - e-communication Créer une adresse mail outlook gratuite - Conseils pratiques - Outlook.com

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour établir une zone de chalandise de votre magasin il suffit de clicker droit sur lepingle de votre magasin et de créer une zone de temps de conduite 15/20 min selon la taille et le type de magasin dont vous disposez.
Ensuite mappoint va etablir une zone tout autour de votre point de vente.

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69759 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Pour tracer des zones de chalandise j'utilise le site : http://oalley.fr/. Avec une interface graphique très agréable !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

vous avez une application gratuite de calcul de zones isochrones sur http://www.owlapps.net/application-geomarketing

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Moi aussi je recherchais un logiciel de cartographie et géomarketing pour créer facilement des cartes à partir de mes données.

Je suis récemment tombé sur un outil génial qui permet de créer des zones de chalandises en quelques clics, si cela peut aider les prochains internautes, il se nomme "Cartes & Données".

Il existe en version "light" gratuite et "complète" payante.
A partir de données statistiques et de cartes vierges, on peut obtenir de superbes cartes qui répondront certainement à vos besoins comme pour moi.

Pour le trouver, il suffit de taper "Cartes & Données" dans Google

J'espère que cela pourra vous être utile !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

UP

Personne ne maitrise ce logiciel ou un autre logiciel de geomarketing?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed