Word: enlever les marques de correction [Résolu]

A voir également:Enlever correction wordComment enlever les vagues rouges sur word - Meilleures réponses Comment enlever le correcteur sur word - Meilleures réponses Correction automatique intempestive ? Annuler ! - Conseils pratiques - Word Enlever le mode correction word ✓ - Forum - Word Correction word - Articles Enlever ancre word ✓ - Forum - Bureautique Word - corrections visibles sur un texte word ✓ - Forum - Word

Bonjour,

novice sous Word 2003. j'ai un texte avec des marques de correction en rouge soulignés que j'aimerais enlevées pour avoir le texte normal en noir et sans marques de correction. Je veux dire que les corrections seront le texte final puisque l'original avait des erreurs.

Comment on met remet un texte avec des corrections en version "normale"?

Merci

Forum

A voir également:Enlever correction wordComment enlever les vagues rouges sur word - Meilleures réponses Comment enlever le correcteur sur word - Meilleures réponses Correction automatique intempestive ? Annuler ! - Conseils pratiques - Word Enlever le mode correction word ✓ - Forum - Word Correction word - Articles Enlever ancre word ✓ - Forum - Bureautique Word - corrections visibles sur un texte word ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir

Il peut-être intéressant de les conserver sans les afficher.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53738 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

C'est- justement fait pour...
    Le problème c'est que beaucoup d'utilisteurs pensent les supprimer définitivement en ôtant l'affichage, ce qui a pu causé pas mal de problèmes autrefois. Je dis autrefois car depuis la version 2003, même si on les masque, par défaut les marques de révisions s'affichent à nouveau lorsqu'on ouvre le document.

• auteur

Pour ma part, comme je viens de l'exprimer dans mon nouveau post, je crois qu'il doit être possible de ne plus les voir apparaitre, mais je ne sais comment faire... Toutefois, je vais poursuivre la lecture des commentaires, mais votre réponse à Sonic69 m'inquiète un peu...

• auteur

Si tu es sur 2013 (voir supérieur je pense aussi), voilà la manip:

Fichier --> Option --> Vérification
    Normalement tout en bas, il y a 2 cases à cocher. (masquer "")

Tu peux choisir cette exception pour tous les documents ou seulement celui en cours! J'espère avoir répondu à ta question ;)

• auteur

Top merci

Marsh

Bonjour,

Les marque de correction resteront jusqu'à ce que tu acceptes ou refuses les corrections.

Sur la barre d'outils Révision, tu as deux boutons : Accepter et refuser, chacun de ces boutons sont dotés d'une flèche déroulante permettant de TOUT accepter ou de TOUT refuser.

Attention, l'affichage avec ou sans marques ne retire pas les marques.

[email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

Je prends note...

• auteur

Merci ! Bravo aux forums et aux personnes impliquées. j'ai galéré avant de trouver cette réponse...

Marsh

Bonjour,
Il suffit de cliquer dans la barre des menus sur "OUTILS" > Grammaire et Orthographe et d'activer "Ignorer" ou "Modifier" > OK et les traits sont supprimés. @+

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Les marques de révision n'ont rien à voir avec l'orthographe ou la grammaire...

Marsh

erreur de manipulation...

Reply

Marsh

J'utilise 2007 donc je ne peut pas te pousser très loin, dans le clic droit peut être qu'il y a un bouton, ou sinon dans l'interface correction

En tout cas il y a un bouton ^^

Mais je ne peut pas te dire plus, désolé

Reply

Marsh

Bonsoir

Outils
Suivi de modifications
Afficher les modifications
décocher "Afficher à l'écran" et "Afficher sur le document.."

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir,

Non, comme je l'ai dit, l'affichage n'est, comme le nom l'indique, qu'une question d'affichage... C e n'est pas ça qui retire définivement les marques de révision...

• auteur

Bonsoir [email protected]

Hum! Alors ma Question directe est :

Est-il possible ou non sous MSOFFICE 2013 de supprimer définitivement l'apparition de ces marques?

Et si non... Pourquoi alors cette commande "Accepter toutes les modifications et arrêter le suivi"? Qui, somme toute, ne semble pas fonctionner....

• auteur

Bonjour,

Au risque de me répéter, tant qu'on n'a pas accepter ou refuser toutes les révisions, elles réapparaîtront. Même s'il y a moyen de ne plus les afficher (option un peu cachée), elles existeront toujours, et s'afficheront sur un autre ordinateur.

[email protected]

• auteur

@ Marina :
    Heureusement que j'envoie des versions PDF de mes lettres de motivation quand je postule à une offre d'emploi car j'utilise une "lettre-type" pour la mise en forme que je modifie en fonction de l'employeur et du poste.
    Micro$oft, ou comment me pourrir la vie en me prenant pour un débile pas capable de savoir moi-même si les modifications que j'apporte à un document sont valables.
    La PREMIERE chose que je fait avant de modifier un document, depuis plus de 20 ans, c'est "enregistrer sous" un autre nom pour être sûr de na pas gâcher le document d'origine. Ce n'est pas demain la veille que je perdrai cette habitude.
    Et ces $£@%ùµ de chez Micro$oft me pourrissent LES DEUX documents : celui d'origine ET le nouveau !!!!!
    Si ça continue, je vais retourner sur Open Office, moi... et Dieu sait que ça me coûte d'écrire ça...

• auteur

Désolée, mais je ne comprends cette polémique autour de cette fonctionnalité.
    Les marques de révision au départ sont conçues pour du travail à plusieurs (même si on a le droit de les utiliser tout seul ! ;)).
    Elles permettent donc à un correcteur de faire ses commentaires, ses modifications, etc. Et elles attendent qu'une personne entérine ces corrections. Pour le travail, on peut les afficher ou les masquer, juste afin de voir ce que ça donne, ou pour modifier le document sans être parasité par ces marques.
    Une fois que les corrections ont été validées (ou invalidées) par l'utilisateur final, il est temps de supprimer les marques et, pour les supprimer définitivement, il faut donc les accepter ou les refuser.

C'est un choix de travail.
    Personne n'est obligé de travailler avec ces marques !!!! Quand on le fait, c'est volontaire.

Donc, je ne vois en quoi Microsoft pourrit la vie des utilisateurs avec ça, puisque c'est une fonctionnalité intéressante (en particulier pour les services juridiques d'ailleurs qui l'utilise beaucoup) et en rien obligatoire.
    D'ailleurs, cete fonctionnalité existe aussi sur Open Office.

Cela étant, tu as entièrement raison d'envoyer tes documents en PDF, pour multiples raisons d'ailleurs.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed