Comment capturer ronflex sur pokémon argent - Jeux vidéo

A voir également:Comment capturer ronflex sur pokémon argentComment capturer deoxys dans pokémon argent ✓ - Forum - Jeux vidéo Pokemon argent android - Conseils pratiques - Pokemon Avoir les 3 starter pokemon argent soulsilver - Forum - Pokémon Master ball pokemon argent - Forum - Jeux vidéo Pokemon argent ho oh ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,

Avec quelles pokéballs doit-on captruer ronflex?Je né pa la master ball.Jé un aligatueur niv 69 un lugia niv 52 un lainergie niv 33 un tetarte niv 33 un roucoups nic 27.
merci de me répondre très vite a "ùùùùùùùùùùù"

au revoir

Forum

A voir également:Comment capturer ronflex sur pokémon argentComment capturer deoxys dans pokémon argent ✓ - Forum - Jeux vidéo Pokemon argent android - Conseils pratiques - Pokemon Avoir les 3 starter pokemon argent soulsilver - Forum - Pokémon Master ball pokemon argent - Forum - Jeux vidéo Pokemon argent ho oh ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je te conseille de sauvegarder juste devant Ronflex. Comme ça, même si tu le mets K.O, tu pourras toujours réessayer.

Pour l'attraper, il faut activer la pokéflute, ça va le réveiller, puis il va t'attaquer.
Ensuite à toi de gérer ton équipe... Ne pas prendre de pokémons trop puissants qui pourraient le terrasser en un coup, mais il ne faut pas qu'il ait trop de PV, essayer de le paralyser ou de l'endormir sinon, tu vas galérer...
Le type de pokéball n'a aucune importance (je l'ai attrappé plusieurs fois avec une pokéball toute simple).

Bon courage, et bon jeu :)

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53735 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour je ne sais pas ou trouver le pokéflute sivoupler et des moi merci

Marsh

je sais pas ou est la pokeflut vous pouvez maider.stv

Reply
réponses:
  • auteur

pardon mais c silvouplez

Marsh

je veut pas trop vous enervez mai ou est blue dans soulsilver

Reply

Marsh

je sai pa

Reply

Marsh

je c ce que je vais dire c hors sujet mai tu as battu l'arene de azuria moi quand j vais ya personne.repponder moi stv

Reply
réponses:
  • auteur

pardon mais c svp

Marsh

... question bête mais vraiment. Les hyperball ca existe pas pour les pokémons lvl 1 justement ... paralyse le avant.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed