Stdole32.tlb [Résolu]

A voir également:Stdole32.tlbStdole32 excel 2007 windows 10 - Meilleures réponses Stdole32.tlb excel 2007 windows 10 - Meilleures réponses Problème stdole32.tlb ✓ - Forum - Excel Problème démarrage excel 2007 ✓ - Forum - Excel Excel stdole32.tlb - Forum - Excel Stdole32 tlb réparation - Forum - Excel Qu'est ce que le " bug TLB" ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

sur une autre machine (os windows vista editon familiale ).
j ai instalé office 2007 pro et lorsque je vais dans exel il me met erreur stdole32.tlb je clic ok et il me fait une réinstalation qui prend environ 4 minutes et ceci à chaque ouverture de fichier . j ai desinstalé reinstalé, réparé rien y fait avez vous une solution.
alors que sur cette ordinateur equipé xp j ai unstalé le meme cd aucun probleme
merci de vos reponses
michel

Forum

A voir également:Stdole32.tlbStdole32 excel 2007 windows 10 - Meilleures réponses Stdole32.tlb excel 2007 windows 10 - Meilleures réponses Problème stdole32.tlb ✓ - Forum - Excel Problème démarrage excel 2007 ✓ - Forum - Excel Excel stdole32.tlb - Forum - Excel Stdole32 tlb réparation - Forum - Excel Qu'est ce que le " bug TLB" ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour régler le problème sans avoir à acheter un logiciel (inutile), vous n'avez qu'à appuyer sur la touche CRTL en même temps que vous double-cliquez pour l'ouverture du logiciel EXCEL. Le système vous demandera simplement si vous voulez ouvrir en mode sans échec et vous dites OUI. Excel s'ouvrira instantanément.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j ai resolu le probleme
je suis allé dans tous les programmes
micosoft office
outils microsoft office
et enfin microsoft office diagnostics
j ai executé les diagnostics et la reparation à été effectuée

michel

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed