Je voudrais inventer une chanson de rap - Loisirs / Divertissements

A voir également:Je voudrais inventer une chanson de rapComment inventer une chanson ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Comment écrire une chanson de rap ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Inventer une chanson ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Comment créer ma chanson de rap - Forum - Audio Recherche une chanson de rap us ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour, je voudrais inventé une chanson de rap mais toute mes idées sont nul, je c'est qu'il faut que sa vienne de mon coeur et tous mais c'est dur, pour infos: j'ai 13ans et demi, et je trouve que ma voix n'est pas super.
Avez vous des conseil ou autre pour moi svp

Forum

A voir également:Je voudrais inventer une chanson de rapComment inventer une chanson ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Comment écrire une chanson de rap ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Inventer une chanson ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Comment créer ma chanson de rap - Forum - Audio Recherche une chanson de rap us ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

si tu veut inventer une chanson de rap il faut que tu mette des sentiment ce que tu veutr faire toi et tes amies ta vie pleins de sentiments

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69516 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

groupe de zakaria
les gens sont des ennemis
tes amis tes ennemis
alors fais gaffe a tes amis
paroles d'un rappeur du nord
les gens amis et ennemis pa besoin de respecter

Reply

Marsh

mon ami .... c en tombant qu'on se releve ...met toi sa ds la tete ....et meme les dernier avec unpx deffort devienne premier

Reply

Marsh

Kouzin un rap sa sinvente

Reply

Marsh

Tu veux faire du rap -> pourri
tu n'as rien à dire
tu ne sais ni chanter ni rapper
ta voix est pas terrible
...

Pourquoi donc s'entêter?

Reply

Marsh

oui moi meme je rap et je fait souvent des show ..un conseil que jpex te donner c : ne te force pas , va sy quand tu le sens bien ...sinon il ny a rien qui va sortir crois moi ,
moi jhabite un mauvais quartier et aussi étant minaurité visible .... juste le fait de pensser a sa me donne une panoplie d'idée....sque jvx dire par la c'est pense a ski ce passe autour de toi, ds ta vie , ailleur , tes amis, ta familles ....ce sont tt des bonnes raison

et au nivaux de ta voix g le mm probleme que toi ( sa sonne mauvais quand je hausse la voix ) mon truc est simple je change unpeux ma voix et je ne cris pas en chantant , jme donne un style ...tu devrais faire autant

t capavle g confiance en la jeunesse

Reply

Marsh

moi ossi quand je chante sa me donne un stile sauf quand je ausse la voix sa fait un truc bizareee jessaye dinventer une chanson merci pour ton conseil je vais regarder auttour de moi ; )

Reply

Marsh

je voudrai ke kelkun maide pour linventer ma chanson de rap svp svp svp !!!!!!!!!!!!!

Reply

Marsh

y pa chanson

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed