Ou acheter vuvuzela a Paris ? - Forum Loisirs / Divertissements

A voir également:Ou acheter vuvuzela a paris ?Ou acheter une prise jack à souder dans Paris ? ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit OU ACHETER CARTE AL JAZEERA SPORT REG PARIS ✓ - Forum - Cinéma / Télé Où acheter guitares folk et classique à Paris ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Bon acheter avis ✓ - Forum - Consommation et internet Acheter un nom de domaine - Articles

Bonjour,

Je voudrais acheter une vuvuzela a Paris précisément dans les magasins pas sur Internet.

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Ou acheter vuvuzela a paris ?Ou acheter une prise jack à souder dans Paris ? ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit OU ACHETER CARTE AL JAZEERA SPORT REG PARIS ✓ - Forum - Cinéma / Télé Où acheter guitares folk et classique à Paris ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Bon acheter avis ✓ - Forum - Consommation et internet Acheter un nom de domaine - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Tu peux trouver des vuvuzelas sur le site internet www.charle-s.fr .
J'en ai achetés y'a une semaine, recu en 2 jours.
A 9,90€ tout compris.

http://www.charle-s.fr/product.php?id_product=44

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70229 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

Si tu veux une vraie vuvuzela, tu la trouveras sur internet, jai deja cherché sur paris et je nen ai pas trouvé. je suis tombée sur un site serieux qui livre rapidement : www.vuvu-zela.org
tiens moi au courant

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed