Quel logiciel pour diaporama sur MAC [Résolu]

A voir également:Diaporama macDiaporama sur mac - Meilleures réponses Faire un diaporama sur mac - Meilleures réponses Comment faire un diaporama texte sur mac - Articles Probleme affichage diaporama powerpoint mac ✓ - Forum - MacOS Comment lire diaporama sonorisé .ppt sur Mac OSX ✓ - Forum - MacOS Insérer de la musqiue dans un diaporama POWERPOINT pour MAC ✓ - Forum - Powerpoint Transfèrer un diaporama powerpoint sur iphoto mac ✓ - Forum - MacOS

Bonjour,

Quel logiciel utilisez vous pour créer des diaporamas de photos sympas sur mac?
Eventuellement pouvoir les exporter.

merci

olive

Forum

A voir également:Diaporama macDiaporama sur mac - Meilleures réponses Faire un diaporama sur mac - Meilleures réponses Comment faire un diaporama texte sur mac - Articles Probleme affichage diaporama powerpoint mac ✓ - Forum - MacOS Comment lire diaporama sonorisé .ppt sur Mac OSX ✓ - Forum - MacOS Insérer de la musqiue dans un diaporama POWERPOINT pour MAC ✓ - Forum - Powerpoint Transfèrer un diaporama powerpoint sur iphoto mac ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

top top top PULPMOTION
MERCI

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70151 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,
iPhoto peut faire ça, tout comme OpenOffice, PowerPoint (payant) ou Keynote (payant).
Bonne chance !

Reply

Marsh

Bonjour,

Je te conseille vivement PulpMotion produit par une jeune boîte française Aquafadas située à Montpellier.

Ritchi

Reply

Marsh

Bonsoir,
Merci pour les infos,mais iphotos,les livres proposés sont géniaux mais payants.
Y a t il moyen de faire des diaporamas avec options non payantes?
merci

Reply

Marsh

Ca a l'air passionnant en effet je vois ça.
je vais essayer
merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed