Supprimer une session Admin Mac [Résolu]

A voir également:Supprimer compte administrateur macComment supprimer un compte administrateur sur mac ? - Meilleures réponses Supprimer un compte administrateur mac - Meilleures réponses Supprimer un compte admin sur mac - Forum - MacOS Compte administrateur transformé en standard ✓ - Forum - MacOS Supprimer compte administrateur mac sans mot de passe - Conseils pratiques - MacOS Plus de compte administrateur mac - Forum - MacOS Supprimer un compte administrateur windows 10 - Forum - Windows 10

Bonsoir j'ai un problème j'ai créer une session sur mon Mac Book Pro ( session admin ) et je n'arrive pas à enlever le mot de passe de cette session ou la supprimé...

Merci de bien vouloir m'aider...

Forum

A voir également:Supprimer compte administrateur macComment supprimer un compte administrateur sur mac ? - Meilleures réponses Supprimer un compte administrateur mac - Meilleures réponses Supprimer un compte admin sur mac - Forum - MacOS Compte administrateur transformé en standard ✓ - Forum - MacOS Supprimer compte administrateur mac sans mot de passe - Conseils pratiques - MacOS Plus de compte administrateur mac - Forum - MacOS Supprimer un compte administrateur windows 10 - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essayez de supprimer cette session en root.
Pour ce faire aller dans système -> bibliothèque -> utilitaire d'annuaire.
Cliquez sur le cadenas et mettre votre mot de passe.. Puis édition -> activer le compte root, ensuite dans le même menu édition aller à modifier le mot de passe, taper celui de vote choix et valider.

Redémarrer votre mac et choisissez le compte root pour tenter de supprimer le compte administrateur souhaité.

Dans tous les cas, une fois terminé retourner désactiver le compte root pour le chemin indiqué précédemment. Il faut également avoir à l'esprit que cette manip n'est pas sans risques si elle n'est pas bien utilisée...

Bonne Journée

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir
il ya un moyen beaucoup plus simple pour supprimer la nouvelle sessions;
Avant tout assurer vous d'avoir votre compte en tant qu'administrateur, sélectionnez la pomme-preferences système - système utilisateurs et groupes - double sur le cadenas et renseigner le mot de passe;
sélectionner l'utilisateur à supprimer et clic sur le - situé en dessous de la petite icône Maison ( options ) situer en dessous des utilisateur actuel puis sélectionner dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche supprimer et le tour est fait.......

Espérons avoir répondu à votre question.

Reply
réponses:
  • auteur

Grand Merci!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed