Signature avec logo sur outlook

A voir également:Adoptez l'éco attitude signatureAjouter la signature avec logo dans outlook ✓ - Forum - Outlook Signature de mail sur outlook - Conseils pratiques - Microsoft Outlook Signature outlook 2010 - Articles Signature outlook - Articles Signature par défaut outlook ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonjour,

je souhaite insérer ma signature avec le logo " Adoptez l'éco-attitude.
N'imprimez ce courriel que si c'est vraiment nécessaire "

le texte passe bien mais pas le petit logo vert clair alors que sur incredimal ça marche et sur outlook au bureau également !

comment dois je procéder ?

merci

Forum

A voir également:Adoptez l'éco attitude signatureAjouter la signature avec logo dans outlook ✓ - Forum - Outlook Signature de mail sur outlook - Conseils pratiques - Microsoft Outlook Signature outlook 2010 - Articles Signature outlook - Articles Signature par défaut outlook ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Quel est ta suite office? Globalement, c'est facile Tools --> options --> Mail format --> signatures...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69932 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour
je ne suis toujours pas parvenue à insérer ma signature avec le logo " eco attitude "

pouvez vous m'aider ?
merci

Reply

Marsh

bonjour

y a t-il quelqu'un pouvant m'expliquer la manipulation à faire ?

merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed