Iphone bloqué casque d'écoute [Résolu]

A voir également:Iphone croit que le casque est branchéIphone bloqué en mode ecouteur - Meilleures réponses Mon telephone detecte des ecouteurs alors qu'il n'y en a pas - Meilleures réponses Mon iPhone est bloqué sur mode écouteur.. ✓ - Forum - IPhone Mon iPhone croit que les écouteurs sont branchés ✓ - Forum - IPhone Mon telephone croit que les ecouteurs sont branchés ✓ - Forum - Samsung Mode écouteur qui ne s'enlève pas ! ✓ - Forum - LG Mon iphone se decharge quand je le branche - Forum - IPhone

Bonjour,
Il y a environ un an, j'achetais mon Iphone (3G, 16GO). 2mois plus tard, je ne sais pas comment j'ai fais, je pense que j'ai enlever les écouteurs sans éteindre la musique, et il est resté bloqué en mode "écouteurs" jusqu'à aujourd'hui. Je pensais que le temps résoudrait ce problème mais apparemment pas.
Donc voilà, je fais appel à vous, car les hauts parleurs ne fonctionnes plus et c'est très embêtant :(.
Auriez vous un solution, une manip à faire ou n'importe quoi pour m'aider à retrouver ma musique et mon téléphone sans avoir d'écouteurs ?
J'ai eu beau chercher sur le net mais je n'ai rien trouvé.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Cosmik

Forum

A voir également:Iphone croit que le casque est branchéIphone bloqué en mode ecouteur - Meilleures réponses Mon telephone detecte des ecouteurs alors qu'il n'y en a pas - Meilleures réponses Mon iPhone est bloqué sur mode écouteur.. ✓ - Forum - IPhone Mon iPhone croit que les écouteurs sont branchés ✓ - Forum - IPhone Mon telephone croit que les ecouteurs sont branchés ✓ - Forum - Samsung Mode écouteur qui ne s'enlève pas ! ✓ - Forum - LG Mon iphone se decharge quand je le branche - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

20 /47 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci Apple et son matériel Hi-Tech ne résistant a rien!!!

Vous remarquerez que dans la plupart des cas c'est a cause de l'eau qui s'infiltre dans la prise jack (Priere de ne pas tremper son Iphone dans les toilettes pour vérifier mes dires!!!)

Pour ma part, ca lui a pris subitement il y a 1h quand je fumais ma cigarette en téléphonant ... sous la neige!

Vu que je suis au boulot, je n'ai pas d'aspirateur ni d'air comprimé sous la main ... j'ai donc pris mes poumons a 2 mains, mis ma bouche bien fermée sur la prise Jack (je sais c'est sensuel ... et dire que mes collegues m'ont vu!!!) et j'ai aspiré (comme dit plus haut) de toute mes forces. Apres le second essai, MIRACLE, ca refonctionne!!! Attention tout de meme a ne pas baver dans la prise jack, ca n'arrangerait rien ... Si vous aussi vous etes un grand producteur de bave, je vous conseille peut-etre de pencher votre tete vers l'arriere et de mettre le telephone a l'envers afin d'éviter que le filet gluant et mouillé ne s'introduise dans le conduit du jack mais plutot dans votre gorge.

... Et dire que j'ai 15personnes autour de moi ... et que ces 15 personnes m'appréciaient et m'estimaient avant que je ne me retrouve la tete en arriere a avaler mon Iphone comme si c'était un sabre dans un cirque! M'en fou, au moins j'suis plus obligé de répondre au téléphone avec le haut parleur!!!

Dire « Merci » 73

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53093 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

4 secondes d'aspirateur, et le son jaillit !!!! :-D
    Merkiiiii !!

• auteur

Le coup du sèche cheveu cest un miracle...

• auteur

Exact, merci a tous! Je suis passé pour un héros a la maison grâce a un sèche cheveux! :)

• auteur

Merciiiiiiii c vrmnt miracle !!

• auteur

Merci pour le truc d,aspiration buccale dans la prise Jack, moi aussi j,avais surement l,air très sexy, mais sa marcher, une bonne aspiratiton comme si on voulais tirer une bonne poff pis sa marcher , merci énormément

• auteur

Yes merci l'aspiration buccale a été la solution miracle! Comme quoi ca peut marcher avec d'autres trous!!! lol

• auteur

l'aspirateur... ca marche!!!!

• auteur

merci beaucoup l'aspirateur n'avait pas marcher mai l'aspiration à la bouche si

• auteur

Merci l'aspiration buccale a été la solution miracle, jamais je n'aurais pensé à ça, souffler oui, mais aspirer....mais cette astuce fonctionne à merveille.

• auteur

Merci énormément ,grâce à ta méthode ,ça remarche nickel!!!

• auteur

Hinhinhin, moi aussi j'ai eu l'air totalement débile en faisant avaleuse de sabre iphonesque, mais j'ai retrouvé le son aussi (bon est toute la poussière accumulée dans la prise jack depuis deux ans dans les poumons, mais ca c'est secondaire ^^)

• auteur

je tenais a te dire merci car je m'imaginer te voir devants t'es collégue je le fait et hop sa remarche merci mdr

• auteur

MERCI MERCI!!!!!!!! ca me sauve!!!!

• auteur

merciiiiiii , le coup du séche cheveux à, marcher pour moi aussi !!!
    Il vient pourtant de faire un petit plongeon dans ma piscine !!!!

• auteur

Merci je vous aime .ca remarche au sèche cheveux !

• auteur

merci beaucoup bon la premier fois je me suis pas dit que sa allait marcher mais bon moi je l'ai fait 3 fois la tete en arriere comme ta dit et bingo sa a marcher franchement un grand merci a vous

• auteur

MMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII vous me sauver la vie je conclu tout comme toi Coadan que tu perd toute crédibilité au pres de tes collegues de boulot :)

• auteur

Excellente la technique , de souffler dans la prise Jack la tête en arrière sans mettre de bave dedans. Cela à fonctionner pour mon cas ! Merci !

• auteur

J'avais le même problème sur l'iphone aspi marche pas seche cheveux marche pas alors j'ai regardé avec une lampe de poche dans le trou de la prise jack et je me suis aperçu ue au fond de la prise jack il y avait une patte enfoncé alors j'ai pris un curdent j'ai joué au fond avec j'ai décoisé la patte et le problème résolu ouffff ;) Merci le forum !!!!

• auteur

Bonjour. J'ai le même problème sur mon iphone 5: d'un moment à l'autre, le son est passé de "sonnerie" à "écouteurs", et le son a disparu. Sans succès avec aspirateur, sèche-cheveux et aspiration buccale. Mais la solution a été un trombone! J'ai introduit un trombone déplié dans la prise jack, j'en ai sorti un amas de poussière qui bouchait le fond de la prise.
    Le son est aussitôt revenu ! Bon courage à tous !

• auteur

Aspirateur, seche cheveux, aspirage buccale, eteindre le telephone, sortir la carte sim ect... Je n'y arrive toujours pas !! Svp aidez moi avec d'autre astuces qui peuvent marcher ! :(

• auteur

Merci beaucoup ! Même après 7 ans cette technique marche toujours !

• auteur

Merci ! Je suis sur android et ca fonctionne aussi pour le meme problème.

• auteur

Merci génial ????????

• auteur

Un grand grand merci pour le tuyau !

• auteur

les gars j'ai réussi avec le seche-cheveux !!! En fait il faut éteindre l'iphone, puis il faut soufler avec le seche-cheveux pendant 1 minute environ et enfin il faut rallumer le téléphone et normalement ça marche (si le téléphone surchauffe à cause du seche-cheveux ne vous inquiété pas c'est tout à fait normal)

• auteur

J'ai fait exactement avec le sèche cheveux, avec de l'air froid. Environ 2 min et ça refonctionne !

• auteur

Marsh

Bonjour Ce matin j ai bloque mon iPhone comme vous sur [casque d' ecoute] j ai cherche comment faire et j ai fini par trouve . Eteingnez l iphone retirez la carte sim après j ai pense qu il y avait quelque chose qui genait dans l orifice de la prise casque donc j ai utilise un embout pour gonfler les ballons sur une pompe a vélo que j ai introduit dans l orifice de la prise casque. J ai remis ma carte sim j ai rallume et plus de problème,vous pouvez aussi utilisez une bombe de nettoyage PC. A vous de tester.

Reply
réponses:
  • auteur

Nickel le coup du gaz sec !!! J'avais essayé la restauration, le reboot, le coup du mode avion, rien ne marchait... Mais le gaz sec impec !

• auteur

il suffit de netoyer l'orifice de la prise casque avec de l'air comprime

• auteur

alors les amis je vous explique j avais le meme probleme depuis 2 heures....j ai tout essayé le cure dent dans l orifice prise jack ,reinitialiser metre en mode avion et remettre en mode normal...puis j ai pris l aspirateur je l ai mis au dessus de la prise jack j ai aspiré quelques secondes.....et truc de ouf ca marche....!!!!

• auteur

Merci beaucoup jm ça a marcher pour moi aussi

• auteur

Merci sa à marché super bien encore un grand merci à vous mon amie à eu la peur de sa vie

• auteur

l aspirateur !!!!
    ça MARCHE
    MERCI
    MERCI

• auteur

Comment il faut faire ?

• auteur

Sa a marcher merci beaucoup

• auteur

merci l aspirateur ....ça marche

• auteur

même problème, même solution;
    L'aspirateur, la seule vraie réponse informatique

• auteur

bonjour j'ai le meme soucis quand vous parlez d'aspirateur keske vous suposer ?

• auteur

Même problème, j'ai utilisé le séchoir, et ça remarche. Merci; je suis content

• auteur

meme probleme un coup se souflette dedans et teerminer tout remarche merci je suis content

• auteur

sèche cheveux nickel, à rien y comprendre...

• auteur

sèche cheveux?! Quelle idée et pourtant çà marche. Merci beaucoup. Moi qui voulait prouver à mon homme que je pouvais réparer son tél!!

• auteur

euh, j'hallucine, c'est n'uimporte quoi le coup du seche cheveux, mais c'etait mon dernier espoire alors j'ai essayé... apres a peine 1 minute, mon telephone se debloque....
    donc ca marche.
    maintenant que j'y pense il vient de se bloquer alors qu'il fait tres froid...

• auteur

Je viens d'avoir le même problème suite à une exposition prolongé sous une fine bruine, je pense que cela est du à l'intrusion de l'humidité rien qu'en soufflant avec la bouche le problème se solde pour quelques secondes ensuite il faut laisser sécher le téléphone ou éventuellement utiliser un sèche cheveux why not

• auteur

Moi j ai acheter une coque pour ipod 5 "lifeproof" et je l ai mis sois l eau et je pense que de l humidité a du entrer dans la prise jack . J ai essayer de souffler dedans mais ca marche pas . Je vais essayer le seche cheveux

• auteur

jai fais au seche cheveux merci en plus jy croyais pas lol

• auteur

Combien de temp faut il le faire ?

• auteur

j'ai fais au seche cheveux aussi sa a marcher plus decriture " casque decoute" or je n'entends toujours pas la voix de mon interlocuteur au téléphone :(

• auteur

Es-tu sur que tu n'as pas le volume "en appel" tourné au minimum? J'ai eu le meme probleme en essayant de trouver une solution pour ce "volume en casque d'écoute". Fais un appel et check pendant l'appel que le son est mis!!!

Sinon perso te dirait d'aller dans un apple store si t'as encore des problèmes (surtout si tu as l'air de pas avoir d'autres problèmes de son!!!)

• auteur

Ca a marche avec une pompe a velo!!! Merci du tuyau...

• auteur

Super le coup du sèche cheveux . 30min d énervement mais 3 secondes de cette astuce et je retrouve le sourire , vive les forums !..

• auteur

Bah enfait moi mon problème c que g mis mes écouteur dans mon iPad et le bout qui s met dedans est rester coincé dedans! Je n'arrive pas a l'enlever! Vous n'avez pas une idée?

• auteur

Bah enfait moi mon problème c que g mis mes écouteur dans mon iPad et le bout qui s met dedans est rester coincé dedans! Je n'arrive pas a l'enlever! Vous n'avez pas une idée?

• auteur

super le seche cheveux a fonctionné pour moi , un peu plus je l envoyer chez apple avec des larmes au yeux :p

• auteur

en effet, j'ai essayé également, dubitatif ; il faut rester une petite minute sous le flux d'air (ma première tentative de 20 secondes n'a réglé le problème qu'un court instant) mais ça marche.

• auteur

Idem 2 minute au seche cheveux et ca fonctionne nickel
    Merci

• auteur

j'ai le même problème avec mon ipgone mais c'est où qu'il faut que jfasse avec le seche cheveux ? j'suis en casque écoute

• auteur

bonjour a tous, j ai eu le même probléme, j'ai mis le mode avion pendant 20 secondes et le son est revenu.

• auteur

moi ossi jai le meme probleme il suffit d'eteindre son iphone puis enlever la carte sim et juste la remettre et le rallumer voila

• auteur

Même problème. J'ai aspiré avec la bouche 2 3 fois et ça remarche...

• auteur

Aspirateur petit enbout a fond et ça marche

• auteur

j ai soufflé dans la prise jack avec un compresseur ça marche

• auteur

Soufflé/aspiré pendant 15 min à en perdre le souffle. Et ça marche!

• auteur

bonjour,meme probleme,meme solution sur un 3GS,merci!

• auteur

moi g tout tenter et rien

• auteur

MERCI !!!!!!!
    La technique de l'aspiration buccale par la prise jack a été miraculeuse !!
    OUI le son jailli :)

• auteur

L'aspirateur fonctionne!
    Je pense que c'etait du à la présence d'humidité dans la prise jack!
    Merci

• auteur

un coton tige débarrassé de la moitié de sa ouate et zou plus d'humidité ! ;-)

• auteur

ah oui merci l aspi c est nikel

• auteur

1h de casse tête , résolu en 2 min avec le sèche cheveu!!!
    Effectivement , c est du à l humidité!!
    meci

• auteur

Merci pour l'astuce: ça a fonctionné pour moi aussi (un coton tige)

• auteur

un bon coup de soufflette avec un compresseur a air retirer la carte sim et éteindre ca marche

merci

• auteur

Merci!! Pas eu besoind'enlever la carte SIM, juste le sèche cheveux, et j'ai aussi débloqué la petite bille, à l'intérieur de l'orifice pour insérer les écouteurs. Elle était bloquée.

• auteur

Ouai pas besoin d'enlever la carte sim ni de l'éteindre, pour mon cas ca n'a pas fonctionné avec le séche cheveux mais avec une pompe pour gonfler les ballon de foot et ca a marché NICKEL.

• auteur

je confirme mon iphone a glissé sous l'eau pendant que je me brossais les dents = bloqué en mode casque d'écoute. Solution : passage au coton tige très fin suivi d'un bon coup de pompe à matelas !! et hop réparé !!

• auteur

Je confirme, je me suis servi d'une pompe à vélo...

• auteur

aspi et voili c parti

• auteur

sèche cheveux nickel, ca a marché pour moi. merci

• auteur

Merci pour moi cela a fonctionné, j'avais vraiment tout essayé même le réinitialisé

• auteur

un grand merci à tous qui ont posté sur ce site, j ai eu le meme pb aujourd hui en rentrant chez moi, comme il pleut dehors je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait de l eau qui a glissé dans le trou pour les casques, en plus je ne les utilise jamais...le coup de sèche cheveux ca a marché à merveille, je le recommends!! j aurai eu beau à tourner autour de mon iphone, j aurais jamais pigé!! merci bcp!!

• auteur

Merci merci !!!!! ca marche le seche cheveux c'est magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Merci à tous. Pb résolu d'un coup de bombe de nettoyage PC. Vive les Forums!

• auteur

Le seche cheveux parfait reglé en 1 minute

• auteur

Super un petit coup de compresseur et cela refonctionne ! Merci beaucoup :D

• auteur

Jai tout essayer ca marche pas ;((

• auteur

Bonjour.. Moi j'ai un iPhone 4 avec la derniere mise a jour iOS 7.1.1. Et j'ai un problème de son. En écouteurs, y a qu'une seule qui fonctionne (j'ai essayé plusieuuurs ca fait pareil) et ac un volume pas tres fort. En haut parleur, le volume est tres tres faible. SVP j'ai besoin d'aide. Pourriez-vous detecter la cause et m'aider a la resoudre?! Merci de me repondre

• auteur

Marsh

J'ai eu le même problème aujourd'hui même avec mon iPhone4. Et le problème est maintenant résolu ! J'ai tout simplement soufflé de l'air (frais) dans la prise jack avec mon séchoir à cheveux et tout est rentré dans l'ordre !

Reply
réponses:
  • auteur

ca fonctionne merci

• auteur

Même problème pour moi ! Et la solution à été l aspirateur sur la prise jack! C est fou mais ça a fonctionne , accumulation de poussière je pense , en tout cas maintenant j ai retrouve le son !!! Merci à vous

• auteur

Moi j'ai utilisé le cheveux et ca ne marchais pas .
    MAIS CA A MARCHÉ AVEC LE PRODUIT QUI SOUFFLE POUR NETTOYER LE CLAVIER. JE L'AI MIS DANS LE TROU DE LA PRISE JACK.

• auteur

ca fonctionne merci

• auteur

ca marche :)

• auteur

merci beaucoup! fonctionne tres bien!

• auteur

Merci pour ce conseil! cela marche, ça m'est arrivé sur mon iphone 4. Le hic c'est que ça me l'a fait après le footing alors que je le range dans une pochette spéciale accroché autour du bras. Une question me vient à l'esprit, comment autant d'humidité peut s'infiltrer dans la prise jack alors que l'écouteur y est branché? :/ J'espère que cela ne se reproduira plus à l'avenir mais j'en doute.

• auteur

merci beaucoup vous m'avez bien rendu service.

• auteur

e pronleme mais quand je met mes ecouteurs le son est au minimum et cest très embetant quelqu'un peut m'aider :(

• auteur

Esayer d'aspirer avec votre bouche sa marche garantie

• auteur

Esayer d'aspirer avec votre bouche sa marche garantie

• auteur

Marsh

bonjour jai la soluce il faut rebooté la iphone en appuyant sur le boutton rond du millieu et le boutton pour mettre en veille mail il faut branché le casque et rebooté en méme temp

Reply

Marsh

J'ai plus simple sa a marcher pour moi il suffi de lancer une application avec du son jeu de piano par exemple et de diminuer ou augmenter le son avec la touche du coté et la waah miracle il est plus bloquer sur casque d'écoute.

Reply
réponses:
  • auteur

Nickel !! Merci!!

• auteur

Bonjour,

J'ai essayé d'aspirer de moins en moins timidement la prise jack mais pas de résultat...

Ta solution très efficace a ravivé mon Iphone ainsi que ma joie!! ;)

MERCI !!

Marsh

slt dsl d'etre en retard mais j'ai une solution ma mere ecouter tranquillement sa musique sur son iphone 3 et la un message (casque d'ecoute active ) donc j'ai essayer tout se que vous avais propose mais rien y fait donc je vais pour prendre l'aspirateur et la j'aspire a fond dans l'entree de l'ecouteur je remais une musique et sa remarche pas contre il faut aspirer jusqu'a se quond est plus d'air dans les poumons .

Reply
réponses:
  • auteur

Superbe !!! Merci. Mon aspirateur marche plus et je désespérait !
    Séche cheveux marcher pas. Et la j'aspire a fond et sa remarche !!! Merci !

• auteur

pareil j'ai aspirer jusqu'a ce que j'ai plus d'air dans les poumons..et hop sa remarcher, moi la prise jack avais pris un peu l'eau !! Merci

• auteur

je ne te connais pas mais je t'aime !!!!! i phone sauvé merci !

• auteur

merci les gars,
    j'étais dehors tout à l'heure, je me suis pris une averse, le téléphone a du prendre l'eau et cela me mettait "casque d'écoute", je n'entendais pas la personne que j'appelais, j'ai utilisé un sèche cheveux à fond plusieurs fois dans la prise jack et maintenant tout remarche normal comme avant

• auteur

niquel

• auteur

Super ça marche bien, je sais pas pourquoi ! Mais ça marche . Comme on vous le dit, aspirez un bon moment !!!

• auteur

Marsh

Bon moi je l'ai tombé dans les chio.tes !
C'est pas drôle, on rit mais on se moque pas.
Evidemment,même symptômes de mon Iphone que les votres: Verrouillé sur les écouteurs...
Après une heure passée au tél avec Orange et Apple, à configurer, reconfigurer, etc sans succès, je tombe sur ce forum: Un coup de compresseur dans la prise écouteur, et ô MIRACLE, mon IPhone redevient bavard !
Merci qui ? Merci les gars !

Reply
réponses:
  • auteur

Yes, ça marche !!! Merci+++

Marsh

Vous avez sans doute utilisé un casque qui n'était pas certifié Apple (La marque est rarement d'emblée compatible avec le reste du monde). L'entrée jack a donc été légèrement abimé et l'iPhone considère qu'il y a toujours un casque à l'intérieur. Si vous utilisez le haut parleur, ça marchera. Pour remettre en fonction le son standard (sans casque) réglages - général - réinitialiser

Reply
réponses:
  • auteur

bon , je vais vous donner un petit tuyaux qui a marcher pour moi
    il suffit de mettre l'iphone en mode " avion " pendant environ 10 sec et ensuite desactiver le mode "avion" et normalement cela va vous debloquer le probleme normalement
    ce tuyaux m'a été donné pars un technicien de chez bouyques
    bye

• auteur

n importe quoi !!!!! le seche cheveux et c'est tout !!!! pas la peine d'élucubrer jerem....

Marsh

Excuse moi pour le délai de la réponse, j'étais parti en vacance.
Je l'ai déjà fait plein de fois cette manip, mais rien ne résout mon problème...
apparemment, je vais devoir garder un iphone qui ne sonnera plus jamais...

Reply

Marsh

J'avais le même trouble et j'ai combiné les manipulations de MacBookMan et de Waulch35. Ça a fonctionné. J'ai l'impression que lorsqu'il y a quelque chose qui gêne l'orifice des écouteurs, c'est là que ça bloque...

Reply

Marsh

j'ai passé une bombe entiere d'air comprimé et rien n'y fait c'est toujours bloqué

Reply

Marsh

Merci merci merci!!!rien n a marché, la reinitialisation, le mode avion, etindre/allumer le tel...pas d aspirateur ni de pompe a velo ni de sechoir sous la main donc j ai essayé d aspirer un grand coup et miracle, ca a marché avec quatre heures de prise de tete!!!!MERCI

Reply

Marsh

je confirme tout les commentaires allant dans le sens de ceux disant qu'il faut soufflet dans le trou de l'écouteur. Apres avoir essayé maintes trucs (redémarrage, reinitialisation ...) j'ai essayer la soufflette de mon compresseur magique, et la alléluia, j'ai récupérer le son de mon iphone !!!

Reply

Marsh

Bonjour, reboot ton iPhone, maintiens le bouton rond et le bouton d'allumage ensemble jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et redémarre.

Reply

Marsh

bonsoir, dejà merci à vous tous, moi aussi j'avais ce problème depuis 18h et apres avoir cherché toutes les solutations; c'est finalement sur ce forum que j'ai eu la solution tres simple.
En fait moi j'ai utilisé mon aspirateur sur la prise Jack et j'ai retrouvé le son exterieur de mon Iphone 4.
Bonne soirée à vous et merci encore.
Johan

Reply
réponses:
  • auteur

Erreur

Marsh

Je confirme, iphone laissé sur la table du jardin par ma nièce, une bonne pluie sur le tel et son bloqué ssur casque. 24 h a chercher, je tombe sur ce forum, et décide l'emploi du seche cheveux, manque de bol l'iphone m'échappe des mains et tombe sur le sol.. Après vérification que rien n'est cassé, je me rends compte que miraculeusement le son est revenu :o)) bon j'ai quand meme mis un ti coup de seche cheveux pour la forme

Reply

Marsh

merci pour l'astuce de la pompe à vélo, le mode écouteur s'est enlevé!
Encore merci!!!

Reply

Marsh

Bonjour,
Merci pour vos réponses, qui aideront certainements d'autre utilisateurs ayant ce problème. Moi, j'ai acheter un iphone 4 (décu car il n'est pas antigriffe comme le 3G(S), mettez une protection !), et mon ancien iphone 3G, je l'ai revendu.
A bientot,
Cosmik

Reply

Marsh

Sèche Cheveux ! Si Vous étiez Sous la pluie

Reply
réponses:
  • auteur

Tout simplement MERCI !!!!!

Marsh

Aspirateur avec l'embout réducteur, pour ceux qui n'ont pas de bombe ou compresseur, ça fonctionne niquel !!

Reply
réponses:
  • auteur

trop de la bombe!!
    merci à tous pour votre aide précieuse!!!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed