Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport [Résolu]

A voir également:Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existantExcel impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Meilleures réponses Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique - Meilleures réponses Excel - Création dans un tableau croisé dynamique existant - Articles Impossible d'afficher le tableau dynamique sur un rapport existant - Forum - Bureautique Tableaux croisés dynamiques ✓ - Forum - Excel Tableau croisé dynamique - Forum - Excel Tableau croisé dynamique ✓ - Forum - Excel

Bonjour,
tous les mois je fais des indicateurs sécurité et ce mois ci j'ai un problème : je mets à jour ma base de donnée et ensuite je mets à jour les tableaux croisés dynamiques
celà fonctionne pour presque tous mes tableaux sauf pour 2 où la réponse est la suivante :
impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant
je n'arrive pas à trouver l'erreur que j'ai pu commetre
merci de votre aide

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Forum

A voir également:Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existantExcel impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Meilleures réponses Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique - Meilleures réponses Excel - Création dans un tableau croisé dynamique existant - Articles Impossible d'afficher le tableau dynamique sur un rapport existant - Forum - Bureautique Tableaux croisés dynamiques ✓ - Forum - Excel Tableau croisé dynamique - Forum - Excel Tableau croisé dynamique ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tes TCD (Tableaux Croisés Dynamiques) sont trop proches les uns des autres, et à l'actualisation, ils se chevaucheraient....

Soit tu insères des lignes, ou des colonnes, soit tu mets un TCD par onglet (meilleure solution à terme...)

Bonne journée

Dire « Merci » 66

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67167 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed