Problème espace disque faible Windows 7

A voir également:Espace disque faible windows 7Espace disque insuffisant windows 7 - Meilleures réponses Espace disque faible... bug a supprimer ✓ - Forum - Windows 10 Message récurrent 'Espace disque faible" ✓ - Forum - Windows 10 Desactiver msg espace disque faible sur win7 ✓ - Forum - Windows 7 Désactiver l'alerte - Espace disque faible - Conseils pratiques - Windows Liberer espace disque dur windows 7 - Conseils pratiques - Windows XP

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un problème avec mon Toshiba Satellite Harman/kardon

Il m'indique que mon disque D est plein (5 mo de libre sur 230Go) alors qu'il n'y a presque rien sur le disque. Lorsque je sélectionne tout les dossier et fichier, cela représente que 7Go et non 230.

J'ai essayer de défragmenter, nettoyer, rien à faire.

Avez vous une solution???

Merci d'avance

Forum

A voir également:Espace disque faible windows 7Espace disque insuffisant windows 7 - Meilleures réponses Espace disque faible... bug a supprimer ✓ - Forum - Windows 10 Message récurrent 'Espace disque faible" ✓ - Forum - Windows 10 Desactiver msg espace disque faible sur win7 ✓ - Forum - Windows 7 Désactiver l'alerte - Espace disque faible - Conseils pratiques - Windows Liberer espace disque dur windows 7 - Conseils pratiques - Windows XP

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'avais le même problème et j'ai enfin trouver la solution .
le problème c'est que windows stock dans l'ombre les version précédente des fichier dll et d'autre type de fichier , et cet espace utiliser n'apparait pas sur la propriétés des ficher .
la solution : "panneau de configuration" \ "système" \ "paramétré système avancée" \ "protection du système" \ et la tu choisis le disque dur contenant windows et tu clic "configurer" \ et la tu diminues la taille max utiliser pour stocker ces fichiers ou tu choisis simplement de les supprimer.
j'espère avoir aider quelqu'un

Dire « Merci » 18

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59877 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

As-tu essayer d'afficher les fichiers et dossiers cachés ? Je ne pense pas que ce soit ca mais bon...
Sinon, analyse ton pc avec un antivirus.

Reply

Marsh

J'ai exactement le meme probleme.. as tu réussi a le résoudre?

Reply

Marsh

Salut.
Perso j ai 41,3Go avec les fichiers cachés contre 52,04Go d'espace occupé, pour 55,7Go total. Je DOIS donc libérer cet espace mais je ne trouve pas.
Ce qui m'a amené ici. Sauf que j'ai suivi ce que tu disais, mais ces fichiers ne représentent que 700Mo pour moi car j'avais deja configurer les fichiers de protection du systeme (recup, point de restauration etc), et, qui plus est, ces fichiers ne sont pas sur ce disque.
Une idée d'ou peuvent venir ces 10G de trop?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed