Convertir un diaporama en video [Résolu]

A voir également:Convertir diaporama en vidéoConvertir powerpoint 2007 en video - Meilleures réponses Convertir diapo en video - Meilleures réponses PowerPoint - Convertir une présentation en vidéo - Articles Comment convertir un diapo en video?? - Forum - YouTube Convertion diaporama en video ✓ - Forum - Formats vidéo Convertir Diaporama en Video ✓ - Forum - Formats vidéo Convertir diaporama open office en video - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Bonjour a tous.
j'ai créé un diaporama power point assez gros, avec des video et des musiques. je voudrais le transformer en video ( plus pratique a utiliser). Existe-t-il un logiciel qui pourrait faire la conversion, et me permettant de faire quelques retouches, sans avoir à tout recommencer ?
merci d'avance.

Forum

A voir également:Convertir diaporama en vidéoConvertir powerpoint 2007 en video - Meilleures réponses Convertir diapo en video - Meilleures réponses PowerPoint - Convertir une présentation en vidéo - Articles Comment convertir un diapo en video?? - Forum - YouTube Convertion diaporama en video ✓ - Forum - Formats vidéo Convertir Diaporama en Video ✓ - Forum - Formats vidéo Convertir diaporama open office en video - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Web: www.shapebootstrap.net

20 /23 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

iFresof t PowerPoint en Vidéo Convertisseur vous permet de convertir PowerPoint/ppt, pptx, pptm, ppsx, pps, ppsr, potx, potm, pot, etc en AVI, H.264/MPEG-4 AVC, MOV, MPEG-2, H.264, MPEG-4, FLV et en HD AVI, HD H.264, et HD MPEG-2 TS. Ça vous permet de lire PowerPoint avec les lecteurs multimédias sans installer Microsoft PowerPoint. http://ppt-to-video-dvd.com/powerpoint-to-video-pro/

Dire « Merci » 25

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60903 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

convertir un pps en avi

Reply

Marsh

Technique facile.
1.lorsque votre diapo est fini faite "enregistré sous" puis en dessous de l'emplacement choisi opter pour le format "jpeg".(votre diaporama est alors enregistré dans un dossier image par image)
2.Puis ouvré votre logiciel de montage de base (Windows (live) movie maker). Cliqué sur "ajouté video ou image" puis selectionné vos diapos (toutes= Ctrl A)
3.Ajouté vos effet entre chaque diapo et le tour est jouer.

Resultat rapide et tré simple.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

La solution gratuite et super facile pour transformer ton powerpoint en DVD, c'est d'utiliser CamStudio pour générer un fichier avi de ton PPT. Ca marche pas mal du tout, même si ce n'est peut-être pas aussi fluide que l'original. Au moins, on conserve tous les effets d'animation.

Reply

Marsh

Bonjour,

Y'en a qui proposent ça :
Presentation to Video Converter http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34062532-presentation-to-video-converter

Sinon, tu peux enregistrer le diaporama à l'écran avec un logiciel de capture vidéo.
Une recherche "capture video" chez http://www.clubic.com/ par exemple, en liste quelques uns.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Presentation to Video Converter EST UN BON LOGICIEL pour faire un exe.

tu obtiens tes diapositives fixes ( sans animations et effets )

tu peux ajouter un son + un effet

l'effet est le même pour toutes tes diapos

logiciel sympa et pratique car la personne n'aura pas besoin du lecteur powerpoint pour visualiser

a+

cerelog

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

salut

le logiciel est très bien car il permet de partager ses fichiers powerpoint ( ppt et pps ) facilement.

les personnes n'ont pas besoin de la visionneuse powerpoint pour voir.

il ne conserve pas les animations et effets de transistion ni le son

mais tu pourras ajouter un son par la suite
un effet de transition parmi plusieurs ( le même pour toutes )

tu choisis un delai automatique, ou avec clic ou personalisé.

a+

cerelog

Reply

Marsh

Bonjour,
bonjour je fait un diapo avec power point mais je narive pa a le mettre sur youtube coment faire? mon fichier fait 6.20 MO

Reply

Marsh

Bonjour
il existe même une version française de leurs logiciels !

Reply

Marsh

il marche pas chez moi ce logiciel. aprés l'instalation , quand je veux je lancer, il ne se passe rien. quelqun peut m'aider?
( ça m'embete, parcequ'il a l'air bien ce logiciel)

Reply

Marsh

alle chercher : Wondershare PPT DVD ou encore, pour une période d'essai de 15 jours (avec philigrames) : ppt-to-dvd.com
A l'achat les philigrames disparaissent.............

Reply

Marsh

Bonjour dekoideki,

J'ai peut-être trouvé un moyen simple de faire un DVD power point, très simple pour un débutant, les diapos ont des trans. qui sont respectées et un minutage, des images animées, des photos et des petits vidéos incorporés. Je suis à compresser le DVD.

si ça marche. Je reviens avec la recette pour tous et toutes la semaine prochaine.

à+
Matante

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour Hand et tous le monde,

Ça m'a pris du temps mais j'y suis arrivée avec le logiciel Power Point PPT2 de Wondershare pour DVD.

J'ai fini par réusir un DVD de 500 diapos, le programme fait toutes les transformations lui-même. MP3, vidéos, minutages et tout le reste. Mais il faut que le diaporama soit très bien monté. sinon, c'est toujours le bug.

Après 2 mois, j'ai fini par le faire.

Je vous reviens plus tard pour vous donner les détail du montage de Power Point

Bonne journée et à plus

Matante

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

il est trop bien

Reply

Marsh

excusez moi mais comment fait-t-on pour enregistrer et faire des diaporamas

Reply

Marsh

salut
je te conseille de compresser tes elements avant de les inclure dans ton powerpoint

wma ou mp3 pour le son

wmv pour la video

Xtreme Compressor pour compresser tes ppt ou pps ( bon soft )

je divise le poids par 2 au minimum en gardant une très bonne qualité. tu peux avoir plus si tu baisse un peu la qualité

http://www.radxtreme.com/ppc.html

a+

cerelog

Reply

Marsh

merci beaucoup!
ça va vraiment m'aider!

Reply

Marsh

Bonjour,
Une autre solution simple et éfficace
Lire le diaporama sur un ordinateur relier au tele qui et lui-meme relier a un enregistreur dvd
j'ai ainsi copier une tentaine de diaporama sur un dvd
Puis avec un programme comme Shrink on enleve les image du bureau qui se trouve sur le dvd
Puis ave Néro on crée un dvd avec des chapitres pour chaque diaporama.
cordialement Léon..

Reply

Marsh

Convertir votre PowerPoint en vidéo avec Acoolsoft PPT2Video convertisseur.
C'est un très bon outil qui va vous aider!

http://www.ppt-to-video.com/powerpoint-to-video-overview.html

Reply

Marsh

comment convertir dioprama en video

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed