ESCROQUERIE - faux militaires américains [Résolu]

A voir également:Correspondre avec un militaire américainFaux militaire - Meilleures réponses Faux militaire americain - Meilleures réponses Votre avis arnaque au militaire Américain - Forum - Consommation et internet Militaire et faux militaire américain - Forum - Consommation et internet Un militaire américain veuf de 55 ans ✓ - Forum - Vos droits sur internet Plaques militaires américaine ! ✓ - Forum - Windows Google americain ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour à vous toutes,

La vie nous oblige un "beau jour" à s'occuper de nous, comme nous le pouvons, et pourquoi ne pas "chercher un compagnon", avec certains critères de sélection, qui sont si importants !!!, même si nous sommes honnêtes, car les "loups nous attendent au coin des bois" !!!!!!! sourires....
HISTOIRE REELLE :
Me voilà inscrite sur le site de rencontres BADOO.
Ai été contacté par un "militaire américain" basée en Irak, dont voici ses pseudos (car le même "soldat" - tant qu'à faire, a plusieurs identités :
- Michael, 50 ans,New York - Thomas, 52 ans, New York - Mic, 50 ans, Guanzhou (j'ignore, face à certaines recherches ce qu'ai Guanzhou) ;
Adresse MSN de cet individu : [email protected]
En enregistrant sur facebook cette adresse, ai découvert que ce nom correspondait à : Abdul Hamid Mohammed.
Cet homme "serait" un correspondant de M. Michael ANDERSON !!!!!, disons l'agent qui transporte le colis "piégé" !!!!!!!! sourires...
Quant à l'histoire du paquet cadeau (comportant des dollars !!!), bloqué à la frontière du Ghana.... contre versement de 2.500 € !!!(à envoyer à la banque WERSTERN UNION), j'ai entendu la même version, mais n'ai pas adhéré à cette escroquerie phénoménale !!!!!!!..
Ai averti le webmaster de Badoo, par rapport à ces trois identités, qui ne font qu'un !!!!! sans réponse à ce jour, ni désinscription de cet individu !!!!!
Voici une histoire réaliste, qui hélas ne peut rester que sur la "toile", ignorant les coordonnées des services de police qui s'occupent de ce genre d'affaires...........
Merci à vous de m'avoir lue.......

Forum

A voir également:Correspondre avec un militaire américainFaux militaire - Meilleures réponses Faux militaire americain - Meilleures réponses Votre avis arnaque au militaire Américain - Forum - Consommation et internet Militaire et faux militaire américain - Forum - Consommation et internet Un militaire américain veuf de 55 ans ✓ - Forum - Vos droits sur internet Plaques militaires américaine ! ✓ - Forum - Windows Google americain ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La plus grosse erreur dans tout ça, c'est pas l'escroquerie, c'est l'inscription sur BADOO.

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62508 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Merci de m'avoir répondu aussi vite, je le pensais bien depuis le début, j'ai juste un peu rêvé des belles lettres qu'il m'a envoyé mais suis restée lucide.
Je voulais partager ma mauvaise aventure et mettre en garde d'autres femmes qui se font avoir par les belles paroles. Si je pouvais je mettrais fin à tous ces arnaqueurs sans scrupule qui envahissent les sites et ces pauvres femmes fragiles qui tombent dans le piège.
Merci encore d'avoir créé ce forum.
Anne

Reply

Marsh

Bonjour. Autre site attaque par ces gens skype. Ils mettent des photos des soldats américains et jouent le veuf avec un enfant qui veut quitter l'Afghanistan. Sergent Matthew Smith!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai été contacté aussi par un militaire Américain sur le nom de John venant soit disant de Californie et implanté en Afghanistan, j'étais inscrite sur Meetic.
J'aimerais vous poser des questions : Comment peut-on savoir avec l'adresse mail à qui il appartient ? Avez-vous vous aussi reçu des photos ? Vous a-t'il demander de recevoir de l'argent par l'intermédiaire d'un diplomate ?
Merci d'avance si vous pouvez me donner ces renseignements.
Bien à vous.
Anne

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour à tous... attention la créature a évolué, elle est désomrais en syrie, toujours veuf avec enfant, et a peur d'attraper la polio... il lui faut 50000 dollar pour quitter le pays
il a aussi de l'argent planqué en suisse qu'un diplomat doit vous apporter à domicile moye,nnant finances bien sur
il a aussi pris du grade, c'est maintenant le colonel henri white !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

j ai la meme histoire avec un denommer william walker et il as un fils de 14 ans veuf il as supposement envoyer un diplomat me remettre une valise qui contien 5 millions avec d autre papier je me suis laisser embarquer dans cette avanture il m as commencer par de petit montant et cristie j ai embarquer la dedans je dois tout flucher mais il trouve le moyen de me raconter des histoire que le diplomate qui se nomme en passant peter smith si quelqun connait c es deux personne faite moi signe voici mon imail ***@***

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Tout est de l'arnaque. Ne vous posez même pas la question et laissez tomber. De plus, les sites de rencontre ne servent à rien, sauf si vous recherchez des dérangés, des arnaqueurs, des profiteurs ou des vicieux. Le temps passé derrière son ordi pourrait être passé ailleurs...

Reply

Marsh

J ai vecu une histoire avec un soldat allemand, veuf avec un garcon, qui venait des pays bas, il etait le General Robert Amandus, il m a fait tomber en amour avec lui,
Mais apres 3 mois pour pouvoir venir me voir il fallait que je donne 1,500, americain
Pour son conge de l afghanistan
Et j ai tout arrete

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Attention, l'arnaque continue....en ce moment il se fait appeler Owen Booth 41 ans en mission en Irak, veuf (sa femme est morte d'une maladie respiratoire il y 4 ans), fils de 14 ans en internat au TEXAS. L'anniversaire de son fils est soit disant demain (25/09) et il demande à ce qu'on lui envoie une carte cadeau AMAZONE d'une valeur de 200$.

Reply

Marsh

Paul Clintton faux militaire américain. Et David powell faux foreur. Ils avaient les mêmes filles dans leurs amis sur Instagram. M'ont ajouté le même jour. J'ai pas attendu la demande de pognon pour les supprimer. Un bon indice c'est les types qui ne suivent que des femmes sur Instagram. Good luck les filles

Reply

Marsh

Bonjour..ne vous fiez pas a ces hommes..ils vous demanderont de l argent tôt ou tard....alors a ce moment là cessez de suite la relation.Ils utilisent des photos et identité de vrais soldats..mais ce sont des bidons....Attention vous etes prevnues...demande d argent..couper la relation.Ils passent leur temps a traquer la victime potentielle...

Reply

Marsh

Bonjour ,
La même histoire avec un médecin militaire nommé Lucas DEMING ,fils de 11ans en internat . Histoire de la mallette contenant 3,700 000$ que je devais réceptionner par un diplomate et garder pour lui après son retour d ‘ Afghanistan .
Raaaaaahhh l’idiote j’y ai cru , les mots d’amour et tout et tout .
Méfiez vous ,heureusement que ma fille est plus futée que moi

Reply

Marsh

Bonjour ,
Au bout de 5 semaines de conversations intenses dès que j ai voulu stoppé la demande d argent est arrivée . Jerry Ethan militaire en Israël et veuf . Il a perdu sa femme dans un accident de voiture et a une fille de 13 ans et il vit à Chicago enfin normalement et m a demandé de paye les frais de scolarité , évidemment je n ai rien payé et il a commencé un chantage sentimental comme ça n a pas marché il m à bloque et moi c était sur whatsapp

Reply

Marsh

Fête attention avec cette mail c'est un ***@***

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed