Quelle est la touche DELETE [Résolu]

Touche delete Touche del Sur un clavier d'ordi lu se trouve delete Que signifie la touche DEL? (Résolu) » Forum - Windows [XP] Touche Delete ne marche plus comme avant (Résolu) » Forum - Windows Perte de la fonction de la touche delete [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Touche delete inactive autocad (Résolu) » Forum - Windows Touche Delete dans Word 2007 Vista » Forum - Word

bonjour
j'aimerais savoir si la touche DELETE
correspont à la touche pour effacer une lettre
ou si c'est la touche suppr du clavier
j'aimerais acceder à mon bios pour connaitre sa version
merci

Forum

Touche delete Touche del Sur un clavier d'ordi lu se trouve delete Que signifie la touche DEL? (Résolu) » Forum - Windows [XP] Touche Delete ne marche plus comme avant (Résolu) » Forum - Windows Perte de la fonction de la touche delete [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Touche delete inactive autocad (Résolu) » Forum - Windows Touche Delete dans Word 2007 Vista » Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

DELETE = touche Suppr.

La touche de suppression de caractère est appelée BACKSPACE.

Merci sebsauvage 22

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22503 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • pat5759

thank you very match

• auteur

La touche "suppr" efface de droite à gauche, mais ou c'est l'autre? "Del" cele qui efface de gauche à droite, il n'y a pas ou quoi? Merci!

• auteur

Okay, j'ai trouve la réponse sur un site brésilien!!!
    "Delete" de gauche à droite sur les claviers mac c'est : fn + backspace

• poipoipoi

Ca fais 6 mois que j'ai un mac et que je me posais la même question... Merci CI et merci le Brésil !!! hallucinant tout de même que mac n'ai pas une touche DELETE unique tout de même...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est bien la touche suppr

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed