Site cote carte yu gi oh

A voir également:Valeur carte yu gi ohCarte yu gi oh valeur - Meilleures réponses Cartes yu gi oh valeur - Meilleures réponses Créer une carte yu gi oh ✓ - Forum - Jeux vidéo Fausses cartes yu gi oh replica comment? ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Effet de carte yu gi oh ✓ - Forum - Jeux vidéo Cartes YU-GI-OH! ✓ - Forum - Logiciels Yu gi oh gx vostfr - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,
Je veux revendre mes cartes Yu-Gi-Oh car je n'en ai plus l'utilité, et je veux m'acheter un MacBook donc je revends tout pour avoir l'argent nécessaire.
Je voulais savoir si vous connaissiez un site où l'on peut évaluer la côte des cartes.
Merci de votre aide

Forum

A voir également:Valeur carte yu gi ohCarte yu gi oh valeur - Meilleures réponses Cartes yu gi oh valeur - Meilleures réponses Créer une carte yu gi oh ✓ - Forum - Jeux vidéo Fausses cartes yu gi oh replica comment? ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Effet de carte yu gi oh ✓ - Forum - Jeux vidéo Cartes YU-GI-OH! ✓ - Forum - Logiciels Yu gi oh gx vostfr - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour connaitre a peut près la valeur de toute les cartes,
sauf celle en edition limité il y a :
- http://www.ultrajeux.com/genre-4-cartes-a-lunite-yu-gi-oh-.html
Mais ce ne sont pas leur vrai valeur,
leur vrai valeur est généralement 1/3 en moins du total!

Dire « Merci » 37

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70229 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut je suis intéressés part der cartes yu gi oh repond moi

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

tu vas sur tcg https://fr.yugioh.tcgmarket.eu/ ;)

Reply

Marsh

Je cherche la même chose.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

coucou j'ai des cartes super rares anglaises qui veux me faire des estimation reel

Reply

Marsh

Bonjour, je cherche aussi à revendre ma grosse collection de carte environ 1000 dont pas mal de tres recherché mais je ne sais pas où les vendre si vous êtes intzresse voici mon numéro 06.42.21.16.14

Reply

Marsh

il ya les magazine dragon blanc et maniak ou otk

Reply

Marsh

ou tu poura trouver toute les cote

Reply

Marsh

Voila j ai pas mal de très bonnes cartes a vendre donc veuillez me contacter sur le forum

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour, moi aussi je vends des cartes ultra rare/secret rare (j'en ai une cinquantaine) et des cartes rares/communes par masse (pack de 100) car j'ai plus de 1000 cartes yu gi oh. Si ça interesse quelqu'un contacter sur l'adresse e-mail [email protected] merci.

Reply

Marsh

Bonjour, je me suis créer un compte sur yugiohcardmarket. Et pour activer le mode Vendeur, j'ai mis le numéro de téléphone. Mais, aussi les coordonnées bancaires, mais c'est quoi les 2 virements qu'ils parlent, ils nous retirent combien ou ont reçois les 2 virements. C'est une arnaque ???

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed